charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Bonjour il y a une semaine que j'ai obtenu mon nouveau vélo c'est un rocky mountain flow 3.0 qui difère un peu de celui présentez sur le site de rocky mountain car la fourche n'est pas la même (dirt jumper 3 à la place d'une dirt jam pro) et les jantes (mavic ex 325 disc a la place des alex mx 22) et les manette de frein sont noir à la place d'argent :lol: . Cadre: rocky mountain taperwall aluminium 15 " Fourche: marzocchi dirt jumper 3 vf2 Guidon, potence et tube de selle: rmb pedalier: race face evolve dh x-type moyeus:shimano a l'arriere et rmb en avant Rayon : dt champion Jantes: mavic ex 325 disc Frein: hayes hfx 9 7" Derailleur arrière: shimano deore lx Derailleur avant: shimano alivio Selle: rmb http://up.mezimages.com/up/05/817256100_1823.JPG" border="0">
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
ben il a l'air sympa à manier pour du dirt street. perso, j'aime bien la couleur du cadre.. N'oublies pas de mettre un protège-base pour la chaine... :? de plus, tu as fais tous ces changements dès l'achat de ton vtt, ou rocky' s'est gourré lors du montage de ton bike (c'est ce que laisse parraitre ta présentation :lol: )... Bon ride !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Sympa et y'a de la qualité dans le matos ;). Amuses toi bien!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Whaha, c'est beau, avec le cadre vert fluo (comme sur le site) ca l'aurait encore plus fait :D Mais bon belle bête quand même :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
trés beau matos!! amuse toi bien!! redimentionne ta photo ;)
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
non c'est rocky qui ont changé ces piece car lorsque je l'ai commandé il n'était meme pas sortit de l'usine dans le"booking de noël" Mais ouais jvais penser à m'acheter un protège base Car il ne protege pas assez pres du dérailleur avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in