rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
img423.imageshack.us

grrr grrrr :evil: :evil: ........................ (en plus je m'étais inscrit pour une rando de 120 km pour dans 2 semaines :evil: ) c'etait un vieux GT (bon il etait pas fait pour durer non plus) PS: je vous rassure je l'ai pas explosé a coup de hache

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
achéte un bon pti bike de street! pour le changer!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
aieaieaie!!!sa c'est vraiment con!!mon pauvre!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, On voit que tu as la rage sur ton dessin ... mais bon ça arrive qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suppose que tu ne peux ni compter sur la garantie, et peut être pas sur tes parents pour qu'ils t'en repaient un :roll: a+ :wink: et bon courage !
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
bon sa va encore, vu que c'etait mon premier velo et qu'il n'était pas adapté a ma pratique ,cétait prévu que je le change dans qque mois.Pour la garantie c'est vrai que c'est pas la peine,mais je pense que je vais quand pas pouvoir rouler pdt 1 mois :( je vais pas prendre un bike de street parce que... je n'en fais pas et je vais essayer de trouver un enduro/FR leger en semi rigide. EDIT: Finalement je suis quand meme content d'avoir remarqué le probleme avant que ça me casse dans les mains pendant que je roule :?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sa t'evitera d'avoir mal au jambe apres la rando de 120 km (dieu is with you :wink: ) Non sans dec retourne acheter un bike de freeride et arrete le xc. Et puis avec des freeride tu risque pas de casser ton tube :wink:
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
quoi ? 120 km en 2 jours c'est pas méchant ? ^^ Dans mon club on fait plutot de l'enduro, c'est pas pur xc et course au poids les yeux rivés sur le frequence cardiomètre(je sais pas comment sa s'appelle) notre club ne participe a aucune competitions,que des rando ou raid,de plus tout le monde quasiment roule en bike d'enduro en plus le FR pur c'est chiant tu peux pas pédaler pour decouvrir de nouvelle ligne
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut,t'as fait comment pour faire cette vilaine fissure? bon courage,ne pas pouvoir rouler pendant 1 mois,je ne tiendrai pas
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
en effet tu as fait comment :?:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Chris" disait:
Et puis avec des freeride tu risque pas de casser ton tube :wink:
Ah oui ??? Et un pote qui a cassé 2 stinky (un de 2004 sous la douille de direction et un de 2006 sur le tube du bras oscillant, coté disque...)
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
"BlackOrgit" disait:
"Chris" disait:
Et puis avec des freeride tu risque pas de casser ton tube :wink:
Ah oui ??? Et un pote qui a cassé 2 stinky (un de 2004 sous la douille de direction et un de 2006 sur le tube du bras oscillant, coté disque...)
:shock: Oé mais aprés faut voir que qu'il fait avec, si il se la joue bender c'est normalent :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut C'est quoi le modèle de ton GT? Car j'ai un pote qui a fissuré le sien au même endroit pratiquement, c'était un Palomar (je sais plus l'année) @+
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Je ne connais ni le modèle, ni l'année de ce bike (il ya juste marqué outpost trail dessus) Sinon je pense que le tube s'est fragilisé petit a petit et un jour bim! quelque bunny et stoppie et ça a fissuré.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in