NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Bon bah si il n'y a pas photo alors... Mon choix est fait. Maintenant, plus qu'à faire 1 ou 2 tours de piste à Faulx pour voir si un VTT de ce type est vraiment obligatoire :lol: Sinon, si je passe dans un champ de bosses de temps en temps, il y quand même moyen de s'amuser avec une bête de ce poids là ???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr ^^ Tu peux quand même t'amuser en dirt mais la double T va un peu géner quand même.
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Okay bon bah nickel... De toute façon, un vélo comme ça, j'ai largement le temps avant de le rendre inutilisable ou inadapté à ma pratique (je suis débutant) :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
petit hs quand tu débute c'est pas forcement super d'avoir un gros bike car sa t'handicape beaucoup moi je te proposerait si j'était pluto un petit commencal 6.30 :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bien sur que oui en dirt c'est faisable regardes ce que font les pros avec leur bète, backflip, 360, can can, nac nac , table top et ils ont pas de grandes difficultés ok ce sont des pros, alors regardes les HIPS ou les autres team ;) c'est largement faisable avec un freeride bon ok du XC c'est chaud quoi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 20/05/2006
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
pour du freeride vaut mieux avoir du gros matos même si tu débute vu qu'il te pardonnera quand même beaucoup. je trouve que ca handicap pas du tout d'avoir un Stinky Dee Lux si on a pas un niveau excellent. si t'avais dit que tout voulai un vtt full carbone pour débuter en xc je te l'aurai déconseillé mais la je dirai no problem.
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages