NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Bon bah si il n'y a pas photo alors... Mon choix est fait. Maintenant, plus qu'à faire 1 ou 2 tours de piste à Faulx pour voir si un VTT de ce type est vraiment obligatoire :lol: Sinon, si je passe dans un champ de bosses de temps en temps, il y quand même moyen de s'amuser avec une bête de ce poids là ???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr ^^ Tu peux quand même t'amuser en dirt mais la double T va un peu géner quand même.
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Okay bon bah nickel... De toute façon, un vélo comme ça, j'ai largement le temps avant de le rendre inutilisable ou inadapté à ma pratique (je suis débutant) :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
petit hs quand tu débute c'est pas forcement super d'avoir un gros bike car sa t'handicape beaucoup moi je te proposerait si j'était pluto un petit commencal 6.30 :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bien sur que oui en dirt c'est faisable regardes ce que font les pros avec leur bète, backflip, 360, can can, nac nac , table top et ils ont pas de grandes difficultés ok ce sont des pros, alors regardes les HIPS ou les autres team ;) c'est largement faisable avec un freeride bon ok du XC c'est chaud quoi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 20/05/2006
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
pour du freeride vaut mieux avoir du gros matos même si tu débute vu qu'il te pardonnera quand même beaucoup. je trouve que ca handicap pas du tout d'avoir un Stinky Dee Lux si on a pas un niveau excellent. si t'avais dit que tout voulai un vtt full carbone pour débuter en xc je te l'aurai déconseillé mais la je dirai no problem.
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Okay... C'était aussi ce que je me demandais: est-ce nécessaire de débuter avec un vélo de ce type avec fourche double T et tout le reste... Mais étant donné que c'est une dépense énorme pour moi, je préfère le garder un bon bout de temps, surtout si mon niveau s'améliore (il ne peut que s'améliorer de toute façon) 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le mieux pour débuter serait un semi rigide pour que tu améliore ton style et pilotage. Mais si tu as comme ici l'occasion d'avoir un vélo comme ça neuf prends le ^^ et au pire tu t'achèteras plus tard un vélo de dirt/street pour la techniquê et pour t'amuser ailleur qu'en descente. ++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
C'est vrai que personnelement moi depuis que j'ai acheter un ts un petit semi rigide me manque enfin vivement noél :lol:
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Bah, en fait je débute plus en DH qu'en FR... J'arrive à me débrouiller avec mon Specialized Hardrock Pro Disc... Mais bon, perso j'envoie pas encore du "gros" ;) De toute façon, même si je prends un Stinky, je continuerai de rouler avec ce semi-rigide... J'aime bien ce type de vélos aussi :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Sa te permet aussi de faire un peut de street et de dirt alors que avec un ts :?
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Oui, c'est bien pour ça que je comptais le garder... Avec, je peux même faire un peu de rando avec mon père donc c'est nickel ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
t sur de pas vouloir t'en débarasser :lol: en plus j'habite a metz docn aps loin de chez toi :lol:
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Pourquoi ??? Tu recherches un Specialized de ce type ??? Sinon, tu connais la piste de Faulx ??? Si oui, pourrais-tu m'en dire plus ??? Merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in