Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Salut! Il y' a une occaz dans un magasin près de chez moi et elle risque de bientôt partir, c'est l'ancien vélo d'une championne Suisse, (quel con, j'ai oublié son nom, elle a des tatoo et pleins de piercings) C'est un Santa Cruz Bullit (je sais pas l'année) avec: Boxxer Dee max Anti déraillement + pédalier roox Poste pilotage Tioga par contre dérailleur deore mais c'est changeable et le tout pous 1800Fr suisse!!! Soit environ 1100? C'est une bonne affaire je trouve mais j'aimerais avoir quand même quelques avis car c'est quand même un investissement. (photo de mon portable, dsl pour la qualité) http://www2.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/135742_4407193/m_18199268_0.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bablestrudel, 19/05/2006
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
va i fonce vite au magazin sa ma lair une exelente affaire :shock: ptit venard vas
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Lol, j'éditais mon message et déjà une réponse!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu sa le velo sous les yeux... a toi de regaer si il est niquel :wink: a ta place j'hesiterait pas a ce pris las c'est une trés bonne affaire :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais moi un jour j'ai acheter un bon bike qui me parresser super et j'ai du change depuis alors test le avant car meme si c'est une championne pas oblige quelle soit honete :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Woaw pour 1100 ? ça m'a l'air une super occaze ! En plus il est super beau !
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
si elle est championne c'est qu'elle doit le pousser a block le matos donc regarde bien l'etat du truc...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Franchement, si c'est réellement ça, tu ne peux qu'y gagner, même si le vélo ne convient pas dans quelques temps tu y gagnera à la revente.
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
oui et si elle et championne elle doit aussi super entretenir son matos voir meme avoir un mecano perso donc va z y son bike dois etre reviser a mort sa va etre un truc de fou en plus il est trop bo
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Par contre, il semble trés court. Tu es monté dessus ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
effectivement .... championnE = fille = petite taille . enfin en theorie .
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Oui, j'ai regardé et j'ai rien trouvé du genre fissure! Je vais demander à l'essayer demain puis on verra. Et sinon, pour la petite taille bein je verrai si ça va pis comme c'est plus pour faire le saguoin que de la compèt :D
blunt
blunt

inscrit le 30/1/06
18 messages
y a pas à tortiller, achète le ! Un Bullit à ce prix là, c'est pas tous les jours! Son nom m'échappe, mais je vois qui c'est la nana, elle envoie, c'est limite un mec avec un style assez strange... Bon ride avec ton affaire!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Elle roule pour la Bolivie aussi non ? Rouge vert jaune c'est un peu space mais les goûts ne se discutent pas, et puis vu le prix, y'a pas à pas vraiment à se poser de question sur les couleurs... Je sents qu'il va te passer sous le nez... dépèches toi.... tu pourra poster une tof ici si jamais tu l'achètes.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 20/05/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il est vraiment super ce bike a 1100? c'est pas cher du tout :wink:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Alors c'est bon, je l'ai réservé, je l'embarque cet aprèm. J'ai redemmandé le nom de la championne : J'ai encore oublié :roll: Merci à vous.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
1100 ? c'est vraiment donné surtout un bullit !! franchement te poses pas de questions pour ce bike fonce
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
par contre j'étais en train de penser à un truc: si elle est championne de mtb,ne la t'elle pas surexploité et viellit prematurement ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Lis bien la première page. Si elle faisait de la compet, elle devait avoir un mécano perso. Et si le Magazin le vend, c'est qu'il est en bon état.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Ouai, il est en bonne état, y'a juste de la peinture qu'est partie à cause du frottement des cables, rien de bien méchant. Pour le surexploitage, bein comme vous dites, y'a un mécano puis il n'a été utilisé qu'en descente donc il ne prend quand même pas les des chocs trop trop violent et en plus étant donner que c'est une fille, elle est plus légère donc moins de contrainte. Par contre, méfiez vous, c'est pas parce que c'est un magasin que l'état est super, il y a des ripoux partout! :idea:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
n'ésite pas prend le ce bike c'est une bombe! aprés faut voir l'état des équipements mes c'est quand mème des références pour la solidité.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
+1 par contre la selle est immense non?ou c'est une impression!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est qu'elle devait avoir un gros c* :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
J'osser po le dire mdr! :lol: