jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
tu croit,? sa peu surement tenir c'est le mec est un minimum propre, .......................en fait je me goure peu etre, si y en a d'autre qui on un avis sa m'interesse!!! 8) 8)
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
Si tu fais vraiment beaucoup de bornes et pas trop de gap a la bender je te conseille de prendre un bike assez adapté pour pédaler et pas trop trop lourd parce que pour faire 30-40 bornes dans l'aprem avec un bike qui fait 17 kg ou hyper typée dirt ou street (comme le p2 ^^) tu vas galerer. Je te conseillerais plutot un santa cruz cameleon ou un tequila(vario)/storcker(plante'x) monté assez léger et une fourche +ou- bloquable pour quand tu dois pedaler(et je pense que t'a du pedaler si t'a fait 4000 bornes depuis juillet :)) PS: gap de 2m avec une recetion a plat tu casses peut etre pas le bike au premier saut mais je pense que au 2eme tu le finis ;)
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
pourtant en amortissant bien avec la roue arriere en premier, sa tape pas trop fort sur les marches de 1.20m qu'on passe, et du coup 2 m sa me parait pas si loin. si faut que jarrette de sauter dite le moi avant que jexplose mon cadre, mais sincerement, sur ce que je fait je trouve pas que sa tape fort ou que le bike morfle.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"jx22" disait:
tu croit,? sa peu surement tenir c'est le mec est un minimum propre, .......................en fait je me goure peu etre, si y en a d'autre qui on un avis sa m'interesse!!! 8) 8)
j'ai testé 12marches atterissage à plat (un peu plus de 2 mètres) mais y faut etre propre hein! (semi rigide)
"jx22" disait:
tain en bmx je monte des escalier ou il y a 10 marche
T'es les premier mec qui passe 2METRES en bunny-up alors :lol:
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
prend en compte la taiile des marche, dans mon cas c'est des marches de 10 centimetre en vielle pierre , donc bien usée au milieu, style elle font plus que 8 ou un truc du genre, on a meme un escalier avec 8 marche qui doit faire 1.15. le mec qui bony up plus haut que ce quil peu passé en gap vous salut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan tetait pas serieux la?
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
prend en compte la taiile des marche, dans mon cas c'est des marches de 10 centimetre en vielle pierre , donc bien usée au milieu, style elle font plus que 8 ou un truc du genre, on a meme un escalier avec 8 marche qui doit faire 1.15. le mec qui bony up plus haut que ce quil peu passé en gap vous salut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan tetait pas serieux la?
Frantchescko
Frantchescko

inscrit le 18/5/06
39 messages
je prend le shred mais est-ce que dans les 150/200 euros j'aurais un bon pedalier de dirt
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Frantchescko" disait:
je prend le shred mais est-ce que dans les 150/200 euros j'aurais un bon pedalier de dirt
oui ta le raceface évolute dh
declik
declik

inscrit le 11/4/06
22 messages
sinon tu peut toujours trouver un FSA X drive ou un profile(pédalier de bmx dispo en option boitier depédalier us, type vtt!!) et avec des pédalier comme ca, pas d'entretient, et dur que ca ne bougera jamais, enfin si quelqu'un en a deja exploser un, qu'ille dise, car en 10 ans de compétitions internationale en BMX, jamais vu un seul de péter!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in