crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
Bonjour, Voilà je vais m'acheter mon bike de freeride. Mon bouclard me dit qu'il va mettre une stance et qu'elle est en 170mm. Je ne connais pas la gamme des Stances mais je crois qu'elles n'existent que en 150mm. Je parle de la Stance simple Té et non de la Stance kingpin. Alors une Stance simple Té en 170mm cela existe ???? PS: Si elle est en 150mm, est-elle compatible avec un Commençal Suprem DH,je parle en terme de géométrie ??? MERCI
Message modifié 2 fois. Dernière modification par crazy21, 17/05/2006
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
stance simple T 170mm ca existe pas manitou ne fesait que la sherman et maintenant la travis en 170mm
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
Pour vous les 150mm de débattements ne changerai pas trop le bike ???? MERCI
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
yo man la stance c'est ce qui est d'origine sur le supreme 6.30 2005 ! jvien de la changer pour un drop off triple , c'est une merde grave la stance en 6h de ride elle perdait deja de l'huile et de l'air, Le system pour l'axe de 20 est vraiment pas OP libre d'un cote pas de bute ! pour mon avis et il est se qu'il est la manitou stance en 150 c'est du caca ... et des dire de tous, toutes les stances sont du caca ... :roll:
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"krokmiten" disait:
yo man la stance c'est ce qui est d'origine sur le supreme 6.30 2005 ! jvien de la changer pour un drop off triple , c'est une merde grave la stance en 6h de ride elle perdait deja de l'huile et de l'air, Le system pour l'axe de 20 est vraiment pas OP libre d'un cote pas de bute ! pour mon avis et il est se qu'il est la manitou stance en 150 c'est du caca ... et des dire de tous, toutes les stances sont du caca ... :roll:
Tu l'as payé combien ta drop off triple ?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
La drop off triple(fourche d entrée de gamme tout comme la stance) est pas cher mais pas top non plus trop molle ,je parle en connaissance de cause ,je l ai sur mon stinky ,je vais la changée pour une marzo 66RC en 170 mm (simple T)
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"Born to Ride" disait:
La drop off triple(fourche d entrée de gamme tout comme la stance) est pas cher mais pas top non plus trop molle ,je parle en connaissance de cause ,je l ai sur mon stinky ,je vais la changée pour une marzo 66RC en 170 mm (simple T)
oué je sais mais il me faut une fourche dans les même prix qu'une stance mais en 170mm de débattement.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis

Dans ce cas la regarde ici: chainreactioncycles.com

fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
salut moi je vien donner mon avis pour la drop off: g un ami qui la fé taloner sur un ptit gap, maintenent il a acheter une 888rc. perso je roule avec une junior T et jen suis trés conten!!!!! g un autre amis qui avé une stance 150mm sur son da bomb il areté pas de perdre l'huile et cette hiver le systeme a gelé donc yavé plus rien qui marché!!! vous voyez le bordel!!!!! bon allé @+ et bon ride
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
ok merci à tous, je vais voir ça avec mon bouclard :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
euh.. une fourche est mauvais parce qu'elle talone sur un petit gap ? non parce que.. mon V10 je le talone tout les jours c'est de la merde ? REGLAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Intense" disait:
euh.. une fourche est mauvais parce qu'elle talone sur un petit gap ? non parce que.. mon V10 je le talone tout les jours c'est de la merde ? REGLAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais , et puis si t'envoie comme un porc .... :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
la cinématique est concue comme ça..100mm de sag 150 de poSitif.. et la fin de course a fond il talone..
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
si tu peut changer de fourche change tout de suite parce que la stance c'est vraiment du gros caca !!! j'ai fait comme krokmiten ! j'ai changer pour une drop off triple en 170 mm !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
en ce moment la junior-t est vrément pas cher donc au lieu de prendere une stance ou une dp triple :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in