ride06
ride06

inscrit le 3/1/10
13 messages
J?ai achète un mongoose m913 voilà peu, je voulais juste confirmation que c?était un modèle mono taille selon le vendeur, comme la plus part des vélo de street et dirt merci pour vos réponse, Aussi combien faut il compter pour remplacer les freins avant arrière par des discs hydrau ? de même je pense que je vais alle chez mon revendeur pour faire durcir ma fourche qui talonne sur les grosses réceptions merci a tous Tom
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
si tu es déjà en disque mécanique, il te faut compter environ 70? par frein, sinon environ 90? plus les roues. Pour le cadre : 2 tailles soit 14' et 16' (570mm et 600mm pour le toptube) pour la fourche (dirt jam pro) tu peux la gonfler avec une pompe HP ou si cela ne suffit pas hanger le ressort Papy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in