alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages

Salut a tous !!! Defois des personne demande font des poste qui sont deja fait et ils se font remballés !! et vous leur dite le plus souvent regarde la fonction recherche et tout et tout en les envoyant chier donc voila mais regarder la fonction recherche moi j'ai taper giant stp car je voudrais voir se qui en vende et sa me trouve 306 résultat et 11 page donc vous allez pas me dire que dans les 306 annonce il y a que du giant stp il n'i en a presque meme pas dans le premiere page !! 90plan.ovh.net voila bon j'imagine que je vais me faire jetter mais tenpi et désolé pour L'orthographe mais je fais ce que je peut ! a+ tout le monde

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il y a des mots clés à mettre pour restreindre les réponses et obtenir des choses plus ciblées et donc interessantes.... ce qu'il y a de sur c'est qu'il y a du monde qui veut savoir si le stp est bon pour du freeride (léger !!! lol), du dirt.... :twisted: ..au moins plusieurs fois par semaine!! plus sérieusement, beaucoup en parle dans leurs posts et aussi certains l'on comme descriptif de leur bike...du coup tu récupère tout ces posts si tu mets giant stp, dirt, street...et l'ensemble de ces mots (pas un des 4 à la fois)....t'auras certainement moins de réponses.....la magie des mots clé...comme dans google! 8)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu te plain mais tu a vus le nombre de persone qui poste pour le stp? :shock: pareille pour les P2 et d'autre chose :roll:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
en passant quesque vous en pensez vous du stp 3 ? vous me diré de changé quoi en premier ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rechercher"= giant stp3 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
lol non pas du tout je voudrais savoir parce que je vais peut etre en acheté un !!
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
change la fourche et le cintre :wink: mais le pedalier en mono plateau
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je dit cache le pédalier, car j'ai pété le mien en 2 ( c'est celui d'origine sur le stp se) donc je pense que c'est le truc a changer avec les roues
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Tfasson sur les bikes monté d'origine le pédalier est tout le temps à changer !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la il me semble que c'est un husseflet donc c'a peut tenir quand meme
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Oui je pense le metre tout desuite en mono plateau j'ai une courone de 38 dents ! sinon je pense changé la fourche et metre une drop off III ! pour une utilisation dirt free ride ! qu'en pensez vous ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"TourisT" disait:
une petite feinte pour pouvoir demandé des infos sur le stp ?! :lol:
Excellent^^ :lol: Mais pour revenir au debat... mettre stp ne suffit pas, c'est comme quand tu cherche un truc sur google, tu met au moins 2 mots nan? :?:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
oé oé mais quand meme j'ai éséyé avec " giant stp dirt street " sa me trouve encore beaucoup de post ! mais bon tenpis !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tu tapes "stp" Après tu choisis le forum "Je vends" Et normalement y'a pas de problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in