Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du kona hoss pour une pratique de freeride léger, d'enduro et si il c'est possible de faire 20km sur route sans trop être à la traine. Sinon vous pouvez me proposez un autre vélo qui convient à ma pratique à maximum 1000?. Merci.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
photo? lien constructeur ?
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages

Voilà le lien constructeur : konaeurope.com

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
non,tu ne sera pas du tout a la traine sur les 20 km la geometrie me fait penser a un bike de xc pas vous ?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
jpens que cest totalement adapté a ta pratique mis a part la fourche qui meriteré detre en 130mm sinon il ya specialized qui en fait un jai vue un comparatif dans un mag ( contre un hoss dailleur) est il avait laire bien
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
ps: moi je fait 15 bornes pour allez a mon terain en single speed aprés il faut juste avoir les jambes et le courage :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Oui la géométrie est taillé XC!!! C'est un "freeride" hardtail taillé pour pédaler!
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
si tu veux moi ej vend un cadre de kona hoss dee lux en taille 18" très polyvalent! il est de 2004 le mien!si tu veux plsu d'info==>>MP
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Et que pensez-vous des hayes sole ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est pas le top
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Mais est-ce que le frein sufit pour ma pratique ???
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Non, un pote en as et c'est vraiment nul, aucune puissance :s
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Pire que des v-brakes ???
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Les hayes sole c'est pas le top chez Hayes mais après faut voir ce que tu fais avec ton bike peut etre que pour l'enduro et le freeride léger ca peut suffir.
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages

g mieux pr toi:le specialized rockhoper specialized.com

Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
La géométrie de son cadre me donne l'impression d'être moins pratique pour faire 20km.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest de celui la don je parlé :wink: il y a dailleur eu un comparatif kona hoss/specialized rockhoper et le "spé" a remporté au la main .. jai beau charcher dans mes mag mais je ne le retrouve pas si quelqun la sa serait gentil de lui en parlé :wink: ++ et bone nui
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
vous n'avez toujours pas trouvé le comparatif hoss/rockhoper ?
Alexouille
Alexouille

inscrit le 6/4/09
25 messages
Moi je te conseillerait un Rockhopper pour ta pratique il est plus adapter parceque la fourche du Hoss c'est pas l'ideal pour l'enduro freeride leger c'est mieux une Drop Off SL....et en plus la transmission du RockHopper et vraiment de trés bonne qualiter a se prix le cadre trés solide pas de probléme a se niveaux enfin je pense ... c'est du Spécialized quand méme ..Aller à toi de choisir ;) PS: je voulait m'acheter un bike (pour faire du Fr et un peu de dirt/street) et je suis passer par le Hoss puis le RockHopper que j'ai trouver largement mieux que le Hoss, maitenant j'ai trouver se qui me convient le mieux un Kona STUFF ...
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de revendeur specialized dans ma région...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
moi j'ai le comparatif donc demandez et ...c'est trouver!!!
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
tu peux le scaner et le mettre sur le forum stp.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
eu j'ai pas de scanner dsl mais pose les questions et je te repond
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
le comparatif dit quoi sur le cadre ???
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
alors alors: spé:"+ stabilité,sain et securisant" "- emcombrement,rendement,poid" hoss:"+ maniabilité,comportement fun" "-stabilité,rendement,fourche" voila en esperant t'avoir aider dans ton choix mais je ne sai pas s'il y a d'autresmodel mais le hoss c'est le dee lux!!! si t'as d'autres question...