DAmien974
DAmien974

inscrit le 14/5/06
9 messages
Salut a tous ceci est mon premier post c'est juste pour vous dire que j'habite a la Réunion et que je voulais me prendre un specialized big hit fsr2.Mais malheuresement le seul vendeur de l'île ne le vend que sur commande. Comme il est a 1975 E aprés lavoir commander il sera à 2275 E pensez vous que je devrai le prendre malgrés cela ou que je devré me diriger vers un autre vélo ???si oui lequel ???? merci pour vos réponses (je ne peu pas dépasser 2400Euro)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"DAmien974" disait:
je ne peu pas dépasser 2400Euro
Salut, et bienvenue à toi :wink: Et bien prends le big hit de toute façon quoi que tu prennes cela te coûtera très cher pour le faire importer ... Le big hit est un très bon vélo pour les budgets comme le tient ... Sinon regarde par ici tu trouveras peut être ton bonheur ... Sinon tu peut toujours aller le chercher en France ou dans un pays ou ils en vendent mais après tu en auras pour plus cher que si tu te l'étais fait importer ... a+ :wink: ps: la prochaine fois poste dans Le forum du matos divers et utilise un titre plus explicite :wink:
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages

Salut sinon va sur ce site :wink: loisirs-vtt.fr

\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
le big hit est un trés bon coix :wink: sinon dans le meme ordre de prix tu a le kon stinky .. a 2100? ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in