bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
bon comme c'est dit dans le titre, j'aurais voulu savoir si mon cadre était vraiment approprié pour street, car des fois j'ai des doutes :? je me pose ces questions, surtout parce qu'en l'achetant j'ai fait une connerie car je m'y connaissait carrement pas en matos, et depuis j'ai changé toute les pièces une par une, pour du street, mais je me demandais si au niveau résistance et géométrie, si il était bon pour le street :?: photo: http://img105.imageshack.us/img105/2641/sessionpark1021bu.jpg voila, vous savez tout ^^ merci des reponses que vour m'apporterez, et merci de tout lire :wink: @+ et bon ride :!:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
au niveau geometrie sa va . sa se voit qu'il est pas concu vraiment pour ca mais sa me parait pas mal pour debuter .
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
d'autre avis :?:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Je suis du même avis que "the rider". Sinon, c'est quoi cette fourche?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
resistance... je pense qu'un jour tu va le regretter :wink: geometrie... des bases plus longue c'est possible? :lol: enfin bon si tu n'as pas les moyen de changer c'est passable mais bon pas sur le long terme esai de le revendre pour un stp non? :idea:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Si ca te derange pas de rouler un spad rose, sur espace vtt il y en a un qui vend un kit cadre STP 130 euros....
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
pour la revente sa sera chaud, y a pas mal de pete, surtout au niveau du boitier a cause d'un probleme de chaine qui se coicait entre le boitier et le pedalier, pis j'ai proteger trop tard les endraoits qui devrait l'etre sinon après pour le fait d'en racheter un, faut voir, mais après j'ai pas trop les moyens encore, pis ensuite y aura d'autre pièce a racheter... sinon le truc c'est que j'ai pas encore rouler sur un vrai cadre de street, donc je sais pas trop la difference, merci pour vos commentaires :wink: edit: la fourche... :oops: c'est une judy :lol: sur le coup je voulais changé, j'avais pas trop de sous, et vu qu'on me la filé gratos, ben j'ai pas refusé :lol: mais j'ai pas mal de pièce a changé, donc se serait peut etre de mieux de me monter un nouveau bike :? mais après les parents sa gueule ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je te dit en te débrouillant bien sa passe nikel prend le stp d'ocaze et a limite remonte decut les équipement de ton ancien vario :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
ouais mais bon, après faut que se soit les meme mesure pour l'aaxe des jantes, la fourche, etc... pis après faut que j'en trouve un autour de lyon quoi :? tout facon ma jante arrière est morte :lol: je peux plus freiner :roll:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
cest pas le cadre qui minquiteré moi .. sa seré pluto la fourche :roll: :shock: aprés sa depend de ton niveau ossi. par exemple sur des stair gap moi je dit protege toi .. tu fait des stair gap? ou des gros gap a plat?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
stair gap et saut a plat pas souvent, car je suis pas très amis avec les jantes si tu vois se que je veux dire, mais pour l'instant la fourche tiens le coup... surtout que c'est un judy... XC :oops: :lol:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
sérieu la fourche passe j'ai roulé sur la même elle a fait du dirt et c'est bien costaud :wink: apré sa dépent des t'est moyens :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
ah je savais pas que t'en avais eu une deathrider :!: ben merci sa rassuer, mais en meme temps je savais que c'était costaud :P
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Deathrider, me dis pas que tu avais une judy sur ton Jackal!!! :shock: :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
non je pense pas, puisque le Jackal est assez récent :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
moi osi j'ai rouler en street et dirt sur une judy sl et elle a très bien tenu mais la fox a pris le decu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in