basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
salut, J'ai commander avec un pote mercredi des double traks (2 paires environ 450?) et je n'est pas recu de mail de confirmation esce normal? peut-etre que je n'est pas bien valider mais je pense que si aors esque quelqu'un sait si ils envoyent un mail de confirmation? merci beaucoup
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi quand j'ai commandé sur CRC, je n'ai pas eu de mail de confirmation.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le poisson a bouffé ton pognon!!! :shock: :roll: :lol: :lol: envoie leur un mail pour demander si ils ont bien eu ta commande en donnant toutes les précisions de ta commande. ensuite vérifie les débits de ta carbe bancaire (ou celle de tes parents). c'est un site connu...c'est pas des voleurs.....donc demande leur...pas aux mecs sur le forum ce qu'ils en pensent!!! :roll: :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si t'as pas recu de mail de confirmation c'est soit que ta commande n'a pas encore été enregistrée, soit que ca n'a pas fonctionné. Envoies leur un mail pour leur demander. Sinon commande chez Streak'x, CRC etc...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
a mais donc tu as commander et quelque jour plus tard tu as recu sans avoir eu de reponce entre temps? merci beaucoup
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'était CRC...pas le Poison et CRC gébnéralement t'as un mail de confirmation...et un quand il expédie la marchandise pour suivre le colis (comme SX)...sauf si t'as fait une erreur dans ton adresse mail :cry: donc envoie un mail chez poison...ça te coute rien et ça te rassurera
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ils sont pas malhonnnetes, j ai déjà commandé chez eux ils sont corrects, faut pas hesiter à leur envoyer un mail, mais pas dit qu'en français ils répondent
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
alors moi ca m'est arriver la meme chose j'ai commander une single track et j'ai pas reçu de confirmation ni de numero client. au debut j'ai cru que ca n'avait pas marcher je leur ai envoyer un mail (en Allemand!!!) pour savoir mais ils m'ont pas repondu.je leur en ai renvoyer un pour leur dire que si la commande avait marché j'annulais. je me suis racheter une roue ailleur et un jour(environ une semaine 1/2 apres la commande) j'ai vu debarquer un camion UPS...bon j'ai qd meme pu refuser la commande mais ils sont vraiment pas sérieux!!! je ne recommanderais plus chez eux c'est sur!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in