Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous! J'aimerais savoir s'il y a déjà un réseaux de vente des vélos Banshee en France... (à part le Proshop Allspad en région parisienne, je viens d'alsace) ( J'ai déja créer un sujet la dessus il y a maintenant un peu plus d'un mois) Par ailleurs, question technique : On m'a dit qu'avec un morphine on peut que descendre alors que sur allspad ils disent "pour les pratiques mtb, dual, dirt, urban, Free ride et même North Shore" alors je sais pas trop... :? Merci à ceux qui pourront m'aider... a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Le morphine est fait pour toutes les pratiques. J'avais un pote qui roulait dessus en dirt et en freeride ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le reseau devrait s'etoffer dans les semaines a venir mais je n'ai toujours pas l'info de validation avec date.. peut etre le WE prochain
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Sur allspad.com le morphine est a 699 ? Est ce possible que les prix augmentent quand le réseaux va s'etoffer?? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in