crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
Bonjour, Voilà je recherche un vtt de freeride avec au très minimum 150mm de débattement av et arr. Je ne veux pas de semi rigide. Mon budjet et d'environ 1800?. Je pense qu'il y a le Spécialized Big Hit, le KRAFSTOFF F2.... Après je ne sais pas trop... J'attends vos réponses. MERCI BEAUCOUP
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages

ya un post fais expres pour eviter ce genre de topics qui est juste au dessus: 90plan.ovh.net

crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
justement j'ai regardé mais il n'y a pas tout les modèles d'ailleurs Kraft n'y ai pas. Après soit les vélos ne m'interessent pas, soit ils sont trop chers. Quelqu'un possède un kraft f2 ??
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
bein en neuf tu na pas bocoup de choix tu a le big hit fsr 1 =1560? (trés bon bike pour le prix) sinon tu a streakx mais je te le deconseille :roll: ou alor regarde dans les occsions tu trouve des modele 2005 de stinky ou big hit qui dorigine sont au allentour de 2200? tu les trouves doccas a 1700? bien equiper .. ++bon ride
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
regarde chez commencal et gt il reste des fin de serie 2005 :P 30% sur le prix en debu de saison :roll:
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
ok merci je vais voir avec mon bouclard ce qu'il a en 2005 ! Sinon le [size=18]Krafstoff F2 vous en pensez quoi?[/size] Sachant que je peux l'avoir avec un Manitou Metel RP à la place du x-fusion glyde pour 1700? NEUF : CADRE fs freeride 4-link alu 7005 (cadre seul 735 euros) AMORTISSEUR MANITOU metel RP FOURCHE marzocchi super-t 170 ou drop off (car je ne sais pas si c'est par rapport à la photo) DERR. Arr. shimano deore PEDALIER shimano deore FREIN shimano deore disc CINTRE truvativ hussefelt POTENCE truvativ hussefelt SELLE kraftstoff pipe TIGE DE SELLE truvativ xr PNEUS tioga blue dragon 26x2.3 JANTES excalibur fr MOYEUX formula TAILLES 17 | 18 | 19" PRIX 1700? au lieu de 1910 ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca à l'air bien mais maintenant faut voir ce que vaut le SAV (service après vente).
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"Seth" disait:
Ca à l'air bien mais maintenant faut voir ce que vaut le SAV (service après vente).
Bah apparament le SAV et pas trop mal en plus le distributeur habite à coté de chez moi. Alors à ma place vous feriez quoi ? MERCI
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben prend le ...t'en crève d'envie :lol: :wink: t'aurais du d'ailleurs libellé ton post comme ça: ""est ce que vous pensez que je puisse prendre le Kraftmachin" 8) :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est vrai que depuis le début du Post t'as l'air de voilour que le Kraft ^^. Juste pour t'embêter je vais te dire de prendre un Coiler et de le modifier par la suite. La tu auras une bête de Freeride decente enduro et pourquoi pas dirt.
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
lol c'est vrai qu'il me plait bien mais bon j'hésite, c'est quand même un investissement. Sinon vous en pensez quoi du Giant Faith 3; Spécialized BIG HIT I; Spécialized Big Hit Expert 2005 (si ya moyen d'en avoir) ?? MERCI
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Tu veux absolument du neuf ? Parce que sinon, je vend mon Pasta Power. Le lien est dans ma signature . :wink: Si c'est pas le cas, désolé pour le pourissage ... :oops:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il est super beau par contre il a un inconveneant. tu va t'etouffer a chaque fois qu'on va te demander la marque de ton bike. lol
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"krokmiten" disait:
regarde chez commencal et gt il reste des fin de serie 2005 :P 30% sur le prix en debu de saison :roll:
OUip, des Commencal 6.30 à 1399 neuro.... Sinon moi je regarde des fois sur Ebay...
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"Atchoum" disait:
Tu veux absolument du neuf ? Parce que sinon, je vend mon Pasta Power. Le lien est dans ma signature . :wink: Si c'est pas le cas, désolé pour le pourissage ... :oops:
Oué je voudrais un neuf sauf si l'occaz à 3 mois.... [size=18]FAITH 3 / Spécialized BIG HIT I/ Spécialized Big Hit Expert 2005 vous en pensez quoi ??[/size] merci
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
c 'est d'origine les jantes avec des rayons rouges sauf 3 noires ?
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"rattila" disait:
c 'est d'origine les jantes avec des rayons rouges sauf 3 noires ?
oué
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
moi j'adore les 2 big hit mais le faith 3 je le trouve vraiment pas bien ! (question de goût)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
-le big hit fsr1 2006 il est bien un spad homogene mais par contre jaime pas tros lestetique des 2006 .. puis pr 1560? :wink: - le big hit expert 2005 (jai presque le meme) :D sont genial perso jadore trop la roue de 24 est tout cest trop bien en + ils sont beaucoup plus joli que les 2006 ...( aprés quetion de gout ) - le faith je les jamais essayé mais il fait un peux "tanck" puis le modele a 2000? il est equiper dune stance 150 je croi... donc cest vrément pas terible.. puis pour ton spad karkof je cest plus quoi :oops: il a lair pas mal pour le prix mais faut faire attention al qualité du cadre des soudure que la géometri soit bien ( jai peur que se soit un peu comme streakx) peu etre que je me trompe :oops: puis les rayons rouge cest jolie .. mais... on diré qui mette sa juste poure que tachette le spad ( je sait pas comment expliqué) ++ et bon choix
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour info la stance 2006 a exactement les cartouche des sherman firefly ( TPC..)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
de toute dacon je me suis trompé :oops: cest pas une stance mais une drop off triple sur le faith jai confondu avec le GT pour la stance dsl ++
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
ok, bon là je vais voir mercredi un dernier bouclard pour voir ce qu'il me propose en matière de bike. Sinon je ne sais pas si les Specialized 2005 sont encore dispo.. à voir. Le faith bah je pense que je ne le prendrais pas... Le specialized fsr I il est sympa mais je préfère les ancien cadres, je devrai changer un peu de matos dessus je suppose au départ ?? Le kraft je ne m'y connais pas du tout en matière de géométrie donc j'ai trouvé ça sur leur site : http://img122.imageshack.us/img122/7528/drawf28ki.jpg framesize 17" 19" top tube lenght 545 mm 580 mm headtube angle 71° 71° travel max. 150 mm 150 mm einbaumass 190 mm 190 mm seattube diameter 31,6 mm 31,6 mm Sinon le stinky me plaisais bien dommage qu'il soit à 2099? .. :(
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
non le fsr1 il ny a rien a changer dessu a par peu etre 6 mois plus tard la fourche... (mais de toute facon tu a la meme sur le karstofmachin) une drop off 4 le krastoff il a combien de debatement? 130 , 150 ?? il a pas lair d'y en avoir beaucoup? puis si tachette le big hit tu economise 200? cest pa negligable!
crazy21
crazy21

inscrit le 11/5/06
17 messages
"\\\magic land///" disait:
non le fsr1 il ny a rien a changer dessu a par peu etre 6 mois plus tard la fourche... (mais de toute facon tu a la meme sur le karstofmachin) une drop off 4 le krastoff il a combien de debatement? 130 , 150 ?? il a pas lair d'y en avoir beaucoup? puis si tachette le big hit tu economise 200? cest pa negligable!
Sur le kraft il y en a 150mm de débattement arrière Sinon pour le FSR I je dis ça car mon bouclard peux me reprendre du matos de départ. Donc si je change la fourche elle sera surement changé par une double T avec environ 170mm de débattement. Justement il y a quoi au niveau des fourches double T à part 888 & Boxer pour pas trop cher et si moyen arrivé dans les 1700? ???
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
en double T de 170 mm pas tro cher tu as : marzo junior T marzo drop off triple manitou stance kingpin je te conseille la junior T :wink: