drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
slt a tous, m'etant fais chourrer mon velo, j'ai mon bouclard qui me fait une petite ristourne sur un p2, mais je ne connais pas ce bike...se serai un S, sachant que je fais 1m69 :lol: directement dessus je rajouterai une DJ3 axe de 20! les jante je les change dès le debut aussi, je pense mettre des double track pour rester un peu dans les couleur d'origine, ou alors si vous avez d'autre proposition^^, pour la fourche ou autre jante, ou meme autre velo! voila merci a tous et bon ride :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tu t'est fait chourer ton chase? toute mes condoléances
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Oh la merde désolé pour toi !! Bah si c'est pour du dirt/sreet ben il est pas mal mais il ne sera et c'est sur mieux que le chase !!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
DJ3 + Db Track...ca risque de faire un vélo lourd...... :?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
ouai mais un velo lourd c'est pas un probleme, et puis sa va encore c'est pas si lourd!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
De quel année le P2?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
2006
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
je te conseille un chase single speed pr le prix il ya a rien de mieu :wink: perso jai essayé un P est par rapor a mon chase il y a rien a voir ++bon ride
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
bah j'avas deja un chase avant... mais bon j'ai envie de changer un peu, pour voir les autres marquer!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
ouai le P2 2006 je le trouve pas mal ! et avec une DJ3 ca sera stylé ! mais un S pour 1m69 c'est pas un peu petit ?? :? en tout cas toutes mes condoléence pour ton chase !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu sort d'un chase avec un cadre leger... tu va passer sur un p2 plombé par une dj et des double track... a mon avis tu le regretera :wink:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
excelent choix pour ma part, moi qui possede un p.2 2006 et j en suis tres content, les roues tu as raison de les changer car celle d origine sont costaux mais fo rouler tres propre en street car c'est pas leur domaine d'utilisation. Et la fourche que demander de mieu qu'un axe de 20 !!!!!
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"cjerem51" disait:
tu sort d'un chase avec un cadre leger... tu va passer sur un p2 plombé par une dj et des double track... a mon avis tu le regretera :wink:
j'avais deja une DJ sur mon chase, et mes double wide n'etait pas legere non plus :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
le p2 est un bon choix (incassable; bon montage pour le prix)alor que un chase nimporte lequel je le trouve vraiment cher pour le montage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in