desportes
desportes

inscrit le 10/5/06
5 messages
Hello everybody, Il y en a parmit vous qui ont un avis sur le dogg 1.0 ou 2.0 de chez Sunn Merci ! Rider un jour, Rider pour toujour ! :twisted:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
Matos : 1 avis
regardes ici http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11622 ça doit pouvoir t'aider !!! :wink: @+
clemclem
clemclem

inscrit le 16/5/06
10 messages
ben moi j'ai un dogg 1.0 et il est tres bien, sauf la fourche qui est pa très rigide et le pédalier qui craque vite,sinon la géométrie du cadre est pas mal,et l'angle de fourche est asser fermé ce ki le rend tres stable. parcontre les roues sont très lourdes et peut rigide, a l'image de la fourche. j'espaire t' avoir aide... A+ et bon ride
desportes
desportes

inscrit le 10/5/06
5 messages
merci pour tes précisions ! je me suis lancé ce matin : j'ai commandé mon dogg 1.0 avec une Tora 130mm à la place de la J3 maintenant, j'attend mon bike ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in