riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai un kona shred et je voudrer améliorer l'équipement. j'ai 700 euro.vous me conseillez quoi?
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
change absolument ta fouche qui doit etre pour le moment une dirt jam comp 100mm si je ne me trompe pas!! prend une drop off 130mm (si tu veux une utlisation freeride/4x) ou en 110mm (plus dirt/street), ensuite tout depend de ton utilisation avec le velo mais si tu veux envoyer un peu monte un single speed et change le pedalier pour un mono plateau type 3 pieces ou truvativ holzefeler. Ensuite s'il te reste de l'argent change les freins pour des hydros et ton velo sera parfait !!
mickael7
mickael7

inscrit le 8/5/06
2 messages
ouai ! la fourche et les freins surtout.. tout depant de ton utilisation je te conseile de regarder dans le matos d'occaz :wink: (velo vert ,dans annonce...tu trouves tout ce que tu veus) ou dans le matos a vendre de vtt freeride.com :)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
il est de quelle année ton shred ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ne change pas le pedalier. il me semble que c'est un husselfelt. par contre tu peux le passer en monoplateau.
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
mais des dee max :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai le pédalier est un uzefelt jvien de le faire passé en mono plato ojourdui. pour l'anné il est de 2006 il n'a mème pas un mois. j'avais déja pensé aux freins vous me conseillé quoi pour une utilisation dirt car les hayes mx-2 c'est pas le top :(
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
[quote="fashion rider"]change absolument ta fouche qui doit etre pour le moment une dirt jam comp 100mm si je ne me trompe pas!!quote] non tu ne te trompe pas
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Les freins regarde chez streakx pour les hayes hfx9 ou alors inscrit toi à la newsletter il vendent des formula oro vers les 80 euros. La fourche essaie de trouver une occase si tu n'as pas assez de sous. Genre une DJ3 2005 qui est bien mieux qu'une dirt jam :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
en frein tu a les oro qui sont pas mal. Mais fait attention au diametre du disque arriere. j'ai un scrap 2005 et je pense pas que 180 passe.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
fox il font les fourches pour le dirt?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Non mais tu peux mettre une vanilla rlc car tu es en axe de 9 mais bon c'est cher !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"riderdu30" disait:
fox il font les fourches pour le dirt?
Je sais pas je connais que la 36 et la 40... Mais je pense qu'en r&apport qualité y'a mieux..nan? Vas voir qui coté des Pike de RockShox, des Jump de Manitou, les Dj de Marzo ( un peu lourdes..) Pour les freins, attend!! Ca depend de ta fourche surout de la fixation! et après faudra que tu rachète un adaptateur et c'est pas cool. :wink: J'ai des Hfx-9 160 qui vont nikel, prend les chez Streak'x...pas cher... PS : J'ai toujours pas vu de Hfx-9 en 180?et vous?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan c'est une option, t'achette le disque et l'adaptateur :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"riderof73" disait:
mais des dee max :D
Les deemax sont des roues à utiliser en DH uniquement! Demandes à gexx tu verras bien ce qu'il en pense :lol: Pour moi il faudrait changer : -fourche -transmition -freins -peut etre roues.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
non mais c'est bon je laisse tomber mes parents veulent pas que je change tout sur un vélo qui a mème pas un mois.. é oui j'ai que 13 ans je fait pas ce que je veut :cry: on véra vers la fin de l'anné :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in