Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

Salut! Je voudrais les avis des mecs du forum sur le DJ4 de chez eastern bikes. Je connaissais déja les Bmx eastern et vu la qualité, je me disais que ce cadre devait être une petite bombe! :lol: dom-bikes.com (catégorie cadres, eastern bikes)

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je dois surment etre en retard mais ce bike a l'air d'une pure bombe
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je te met une tof directement sur le forum :wink: Il est trop beau :shock: http://img463.imageshack.us/img463/5816/dj4side5ez.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je crois que Dirterfou du forum en a un, mais je suis pas sur que ce soit lui...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
non cest ilovedirt qui en as un ;) je croi quil en est content ;) +++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah oui merci :oops: je les confond ces deux la :roll:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yep c'est bien moi !!!! Alors déjà niveau gueule,il faut savoir que en france je crois qu'il n'est dipo que en gris,pas en noir... Donc avec les stickers rouges ça rend moyen,mais comme le cadre on le reçoit nu et que c'est à nous de poser les sticks ça pose pas de problèmes et on met ce qu'on veut :D Avant je ridais sur un gt ruckus et c'est vraiment pas comparable,bien que le eastern ait des bases un peu longues (un peu dur à lever en manual au début,mais on s'y fait vite) je le trouve vraiment maniable et précis....Ca m'a vraiment changé par rapport au ruckus pour les tabletop,enchainements tecnhiques en trail,hips,air en quarter...etc Par contre j'ai entendu dire que c'était une géométrie faite pour 26,mais on ne peut pas mettre de v brake en 26 et j'apprécie encore + la maniablitié du vélo depuis que je suis en 24" :P Je vous mettrais bientot des tofs récentes :wink: Après je n'ai pas eu l'occasion de tester bcp de bikes en crmo, mais je pense que le eastern est un bon bike :)
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
c'est clair qu'il en jète! 8) mais c'est vrai que les bases avant sont un peu longue, mais pas grand chose
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
les bases sont un peu longue ? combien ? moi si jle prend je le prends en S avec des roues de 24" . en tout cas sa fait partie de mes bikes préférés .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les bases font 16.3", soit environ 413mm si je ne me trompe pas ...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Merci ilovedirt, j'attends avec impatience tes photos! :lol: Il pèse lourd ou pas? Sinon, le changement alu/cromo ne t'a pas trop perturbé? Parce que moi ça me fait un peu peur ça... J'ai beau me dire qu'un cromo est aussi résistant qu'un alu, quand je vois les tubes touts fins et que je vais pour sauter une double, j'ai l'impression que le cadre va péter comme une alumette! :(
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
oula alors là, tu peux faire confiance au crmo... Mon ruckus il a fini avec les pattes arrières tordues sur un tailwhip et mon eastern il bouge pas pourtant des tailwhips j'en fais avec... Mon bike n'est pas lourd du tout,je ne pourrais pas te dire de poids mais sans frein avant et en sinlespeed c'est pas lourd du tout ! :wink: Sinon 413 mm c'est court,donc je ne pense pas que çe soit ça... ou alors c'est avec la roue arrière avancée au max. PS : le cromo n'est pas AUSSI résistant que l'alu, il est PLUS resistant :D Tu croid que c'est pourquoi que les bmx sont en crmo....(pour le park street et dirt) Parce que je peux te dire que si c'était autant solide sa ferait un moment que les bmx seraient en alu,vu la course au gain de poids en ce moment....
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ouais, je suis tout a fait d'accord, mais c'est inconscient! :lol: j'ai un pote qui a un pit bull (planet X en cromo), le vélo saute tout seul mais il me fait peur avec ses petits tubes! :lol: Donc l'éssayer sur les petites doubles, j'adore mais je suis pas sur d'avoir les coui**** pour emmeneer un cromo sur des grosses! :cry: Sinon, tas acheté ton cadre sur dom bikes?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouaip,j'ai un genre de co factory chez lui,enfin il m'aide mais ya pas de "contrat" comme les co factory des gars en dh ou autres... C'est un gars qui a l'air très sympa et il fait bien son boulot :wink: Le cadre est livré avec tige de selle collier de selle et jdd plus ds tendeurs de chines qui servent aussi d'adaptateurs,en fait le cadre est pour axe de14 à l'arrière pour pouvoir monter des pegs,les tendeurs livrés avec ont un trou axe de 10 pour que tu puisse monter ta roue classique,mais une taille d'axede 14 pour etre sur le cadre 8)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
C'est pour quel genre de boitier de pédalier?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
euro bb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in