imanzi
imanzi

inscrit le 9/5/06
3 messages
si qq1 a une idée sur ces 2 cadres, le YZ0 limited de scott ou le toy 4 de 24bicycles. j'aimerai changer de cadre pour une pratique street/dirt mais je sais pas lequel choisir?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
toy 4 c'est la classe 8)
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
toy 4 aussi!! scott c'est pas mon truc
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Je vote le scott, le toy tout le monde en a et ce n'est plus la même originalité qu'avant. C'est un peu la marque de tout le monde qui veut un gros vélo je trouve. A ce prix t'as quand même le droit d'avoir un vélo que tout le monde n'a pas. Le Scott est très bien équipé, l'axe de 12 à l'ariere un plus non négligeable, une géométrie au top depuis qu'ils ont rendu leurs cadre sloping, bref une tuerie !!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Scott, le toy c'est gros, c'est lourd et commun! Les 2 cadres sont chere mais l'axe de 12 ne me fait pas hésiter.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
toy
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
les 2 sont biens. comme cela a etait dit , regarde deja ta roue si elle est en axe de 12 et si tu veux changer de roue arriere sinon. Et prend celui qui te plait niveau esthetique aussi.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"UVlikneXXos" disait:
toy
Ca c'est du développement. Yeah, tu déchires ! :D Pour le topic j'aurais plus tendance à dire Scott, la géo est (parait-il) très aboutie en dirt surtout, et l'équipement parle de lui-même, et si tu veux un Toy tu devras l'équiper toi-même (plus couteux) pour le même équipement :wink:
imanzi
imanzi

inscrit le 9/5/06
3 messages
j'ai deja un bike... pour l'axe de 12 avec le scott, je crois que les pattes arrieres peuvent etre changer sans probleme. merci pour vos commentaires. je trouve que la geometrie du toy le rend plus radical et donc moins polyvalent que le scott.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh j'en profite pour demander le prix du cadre du yz0 limited ?
imanzi
imanzi

inscrit le 9/5/06
3 messages
600?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ok merci moi j'vote scoot parce que le cadre et trop beau... On dit que le toy c'est un monstre, indestructible.... mais le scott avec le nombres de renforts au niveau jeu de dirrection, la taille des haubans et l'axe de 12mm, je pence qu'il n'est pas moin solide que le toy... et pis le toy ya tout le monde qui connait, sa fait un peu trop "le gros cadre de l'anné" ... pas trop mon style !! Moi j'ai le scott, et bas en dirt il est vrement terrible !! super rigide et bien costaux. Voilou :)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 toy wink

C'est vrai qu'il est trop commun mais bon, en fluo c'est trop la classe je trouve et puis il a une géométrie de killer twisted ( à voir sur le papier, après je n'en ai jamais testé;)
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages

moi je dit scott car franchement le toy et bien mais impeux trop de monde le possedant et impeux trop lourd t la couleur du scott et exellente sinon a tu regardé le nouveau cadre du MBK bigboy 2006 a 500 ? bases réglables etc ... et de bon gros renfort et une géométrie vraiment cool [url]www.mbk-cycles.com[url] @+ Rémi

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'ai testé le toy et frenchement il est tro bien aprés c'est sur qu'il est un peu lourd mais bon j'aime tro 24bicycle...scott c'est pas mon truc
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Question géométrie, ils ont chacun leur spécificité : Scott -->Dirt ; Toy --> Street
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"PitreF" disait:
Toy --> Street
Alors il n'a vraiment que la géométrie qui est bien pour le street...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages

Qu'est-ce que tu lui reproche en street ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"PitreF" disait:

Qu'est-ce que tu lui reproche en street ?
Il est lourd pour la catégorie et pas maniable pour 2 ronds... (ca s'améliore en 24'), mais pour du street bourrin c'est adapté par contre mais pour faire dans le technique (pour moi) au-delà de 12-13 kilos ca le fait pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in