milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
voila j'ai le mondraker play 3 il est équipé d'une fourche XCR 100mm SUNTOUR, des pneus TIOGA FACTORY dh 2.30 , un dérailleur arrière shimano ACERA , un pédalier SUNTOUR, des freins a disques TEKTRO bon choix ou pas !?? un bon vélo pour un prix abordable! :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le rapport qualité prix est loin d'etre le meilleur, le cadre est bon, les freins, le pédalier et le fourche, n'ai pas peur de changer! Amuse toi bien avec ton nouveau jouet!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Rhhho t'es un peu salo! Il a son nouveau jouet et toi tu le casses!!! :lol: Amuses toi bien!! Un nouveau jouet, ça fait toujours bien plaisir!!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ben il demande si c'est un bon choix c'est normal qu'on lui réponde :roll: le cadre est bien mais les périfs sont quand meme assez limite. pour débuter ca sera nikel un bon cadre a faire evoluer avec le temps
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"sephiroth" disait:
ben il demande si c'est un bon choix c'est normal qu'on lui réponde :roll: le cadre est bien mais les périfs sont quand meme assez limite. pour débuter ca sera nikel un bon cadre a faire evoluer avec le temps
+1....tant que t'es débutant, ca ira nikel ( j'avais un mute II...^^ :roll: ) mais après n'hésite pas à le faire évoluer sur la bas ede ton cadre Mondraker Amuse toi bien!! :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ce qui me gêne c'est la fourche suntour :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

moi aussi parce que bon: img422.imageshack.us:?%20" border="0">

gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
mmmmmddddrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: ca c est de la demonstration!!!! lol :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
petite remarque , la fourche en photo est une marzo. je sais que c'est suntour qui fabriquait les modèles bas de gamme de chez marzocchi, mais c'était juste pour la remarque :lol: :lol: :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ca se trouve c'est bien une Suntour avec des stickers Marzo... @+
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
à la vue des boutons de réglages, c'est bien une suntour ;)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
nan c est bien ma suntour jai acheter le bike d ocas et le ga avant a firer les autoc dorigine et a mis des marzo! surement honte!lol
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi j'ai le Play 2 et j'en suis très content http://img56.imageshack.us/img56/3844/910100015ow.jpg
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
menfin vous répondez pas trop a ma question enfin si un peu mais c'est un bon choix ou pas? mais c sur que les modifs vont suivre!! comme par exemple un pédalier truvativ hussefelt! alé biz les oufs
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"pyrenées'rider" disait:
petite remarque , la fourche en photo est une marzo. je sais que c'est suntour qui fabriquait les modèles bas de gamme de chez marzocchi, mais c'était juste pour la remarque :lol: :lol: :?
non , si tu regarde bien les réglages c'est bien une suntour :wink: . Et suntour fabriquait les modéle marzocchi de dirt/street ( je ne rapelle jamais des noms lol )
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
"minio" disait:

La belle LEFTY :lol:

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
"rich29" disait:
"minio" disait:
La belle LEFTY :lol:

lefty ? tu peu mexpliquer ste plait?

rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Les lefty c'est les fourches mono bras de cannondale (je crois) et comme ta fourche aàle té pété sa fait une lefty
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
a ok lol :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in