arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
oué mais j'ai pas le budget maintenant pour acheter plus chers et en fourche dans les 300 euros il y a quoi de bien ??
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
dirt jumper 3. Ou autrement tape dans les occases.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
bin t'as 700 euro... prend toi un P1
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
"lud" disait:
le cross country coute bien + cher!!(la chasse du poid...)
Descente = destruction de matos donc beaucoup plus chère Une monster T coûte plus chère qu'une sid world cup non?! pareil pour les cadres... de la science fiction :roll:
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
pour la fourche est ce qu'une dirt jump 3 va bien ? est ce vous pouvez m'expliquer ce qu'est l'axe et a quoi correspondent les numeros avec ( ex : axe de 20mm) merci d'avance
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
ce qu'on appelle axe de 20 mm c'est l'axe au niveau du moyeu de la roue : je m'explique, l'axe standard est l'axe de 9 mm je crois que c'est ce qu'il y a sur le stp 3 que tu envisage d'acheter. Donc si tu vois une fourche avec axe de 20 mm alors il faut que tu achetes une roue aussi avec un moyeux axe de 20 mm pour qu'il soit compatible. je sais pas si j'ai été assez clair, hésite pas à poser des questions si tu comprends pas
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
ok merci il y a pas un axe plus utilisé dans une discipline (ex : le 9 pour le dirt ; le 20 pour dh) merci d'avance
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Et bien tu peux pousser ton budjet à 830 ? et pas loin en andore tu trouve le P2 à 830 ? sinon à perpignan chez bouticycle ils font generalement -10% sur els prix soit le P2 à 810? (ce que je compte acheter dans un moi). Sinon tu peux regarder els modele giant kona qui sont sympa aussi...sinon nous on ride sur un ptit spot emmenagé à coté du lac de villeneuve de la raho, quelques doubles destroy et 1-2 povre modules...mieux que rien... :roll:
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
je ne dispose pas aujourd'hui de 810 euros mais je peut avoir 500 euros le mieux c'est de prendre le stp 3 et vhanger la fourche pour une dj3 ou prendre un model a 500 euros ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Sephiroth 66" disait:
Et bien tu peux pousser ton budjet à 830 ? et pas loin en andore tu trouve le P2 à 830 ? sinon à perpignan chez bouticycle ils font generalement -10% sur els prix soit le P2 à 810? :roll:
Excuse moi mais chez moi 10% de 830? ça fait 83? :roll: donc le P2 à 747? :lol:
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
il parle 10 % du prix initiale pas de 830 ^^
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Coucou, Je te conseille, si tu à l'intention de te racheter un nouveau spad ( ce que je te conseille vivement, car remonté un spad au fur et à mesure coute + cher..) de regarder d'abord ici, si tu ne l'as deja pas fait. http://90plan.ovh.net/~vttfreer/phpBB2/viewtopic.php?t=7284 Perso, je te conseillerai un P2. Nan? :wink:
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
Specialized P2 ? ca s'achete où ?? il existe plusieur taille et etant donner que je fait 1m85 le M serait mieu mais j'ai entendu dire que le S etait mieu meme si on etait grand quand pensez vous ?? merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour la taille c'est a toi de voir. éssaye de les éssayer
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
ouais 830e c'est le prix de base en andorre....ici on nous fait 10% sur le prix de base français de 900.Sinon quand au stp il faudrait l'essayer, je connais pas trop, il y en a un au veloland de perpignan. mais a mon avis si tu investi dans le stp et que t'as pas specialement un budjet enorme, la dj3 ca fais quand meme cher, autant te trouver une dirt jam pro d'occasion en bon état, changer la roue arriere qui aura une durée de vie plus qu'ephemere ainsi que le pedalier. Mais ne prevoit pas de changer quelque chose avant d'avoir de la casse!
arno66
arno66

inscrit le 7/5/06
15 messages
le veloland de perpignan existe plus ^^
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
Villeneuve de la raho, le terrain est mort et souvient toi, qd des gens ont voulu le remettre a neuf tu as attendu qu'ils partent pr déplacer et modifier tout ce qu'ils ont fait alors qu'en face tu leurs avaient dit que ca te posait pas de probleme! ( ché pas si tu te rappelles de nous...) :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in