"Endymon" disait:pas de probleme pour le calcule, je parle en euro^^. bah pour 1OOO? euro tu a du bon, le kona stuff ( tu negocie une remise de 10% c'est jouable) tu as aussi le chaase ( a prendre en grande taille pour du freeride) le hood de chez Qbikes ou le p2 de chez spé ( meme remarque que chez cannon)."Fabinou" disait:je pensais a 1000? (après il suffit de faire le calcule)je vois que tu habite geneve, la suisse donc. "1000 balles" = 1000? ou FRS?
"radical_biker" disait:ton liens ne marche plusSalut Va voir là! http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284 @+
"Endymon" disait:Si tu met une fourche en 130mm, car ton cadre sera trop en arriére.[quote="ben"]freeride semi rigide je possède un p.3 de 2003 avec une z1 fr3 sa passe partout par contre les nouveaux cadres du p.3 sont plus slopping donc si tu poses une 130 sa risque de faire bizarre[/ euh sa veux dire quoi "si tu poses une 130" ?
"Endymon" disait:tout depend de ce que tu veux dessus, ca va de 1500 à ...Chf, va voir chez 100% bike ou hotpointBonjour, j'aimerais me payer un spad de freeride semi-rigide (c'est plus maniable que les mou), mais je connais pas trop les prix alors je vous demande pas un bike un style kona stuff a 1000 balles mais un truc pour débuter un peu quoi, enfin vous voyez ce que je veux dire.je tiens a préciser que je veux au moins des freins à disques,une fourche 110mm min.,un cadre bien slooping mais pas trop quand même,et un poid résonable.(je n'envoie pas des sauts de 10 m comme un bucheron, je suis 100% freerider (débutant).
J'aimais vraiment 100 % Bike quand ils faisaint Kona, Commencal et Devinci. Maintenant Devinci n'est plus distribué et ils ont arrêté Kona (bon aussi y a pas mal de shop qui font ^^). Si tu veux du Scott (YZ0) va à Bike Store en vieille ville: http://www.bike-store.ch/ Hot Point (Paquis, pas très loin de la gare Cornavin) Du spé ou du kona (Kona sur commande, ils ont que des spé au magasin) http://www.hotpoint.ch/ Si tu veux du Cannondale ou Kona, Y a Hors piste 3 rue des Rois 1204 Genève ++
"charlimp" disait:MDR le shaolin en single speed? le core et en MONO et le normale et en triple! et le shaolin est un Freeride hardtail...la differance entre le shaolin et le hood est la position du pedalier et le raprochement entre la selle et le post de pilotage, alors si tu veux un spad plus typé dirt prend le shaolin, sinon pred le hood si tu veux un peux plus de polyvalence, sachant que[color=red] le shaolin est en singlespeed,[/color] et que le hood est en triple. voila, sinon les deux cadre son magnifique ( voir le cerf sur le hood !!! )
sinon ta le spé hardrock pro a 750?c est ce que jai! img68.imageshack.us cadre:aluminium a1 fourche:marzo mz III roues:sun single track moyeu shimano ar et av joy tech pneus:spé enduro 2.2 freins:hayes sole 160/160 hydrauliques pedalier:truvativ blaze derailleurs av/ar:sram x gen et sram x.7
moi je te conseil le spé rockhopper pro disk ! il est a environ 900 ? je crois et franchement il est pas mal ! vas voir ici : specialized.com
oui le shaolin de 2005 est en triple, et le core est en mono, mais le 2006, n'existe qu'en mono, voila pourquoi j'ai dis que le shaolin est en mono !!!MDR le shaolin en single speed? le core et en MONO et le normale et en triple! et le shaolin est un Freeride hardtail...
inscrit le 2/5/06
84 messages