Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je voudrais savoir combien coute approximativement un DA BOMB Molotov de 2003 . Merci beaucoup
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi je sais ou on peu savoir précisement :shock: :lol: chez loisirs vtt qui est le distributeur (et qui a un site internet)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tu veux dire d'occase ? Si oui, dans quel état est le spad ? Qui s'en est servi ? Pour faire quoi ? :wink: a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui d'occaz mais je n'en ai pas trouver encore je voulais juste me donenr une idée.
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Le Da Bomb molotov sauf erreur de ma part n'est pas distribué en montage complet. Et Vtt Loisir n'a plus l'air de la vendre Du moins pas ici En occasion tu devrais t'en tirer pour une somme correct tout dépend de l'état et de l'age du vélo et des équipements qui lui sont associés :wink: A+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai eu mon cadre Molotov de 2005 a 200 ? d'occasion. Donc je pense que tu peu le trouver a très bon prix. (au passage, je trouve que c'est un excellent cadre)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in