Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
Bon voilà, un pot à moi hésite à s'acheter un scott nitrous 30, donc je voulais avoir l'avis de connaisseurs sur ce vélo, sachant que sa pratique est plutôt rendo et descente. Voilà j'attends vos réponses :wink: il peu l'avoir d'occas à 1000 euros
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
sinon quelqu'un aurait-il le prix du vélo neuf svp?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
pour ton utilisation sa devait le faire. Et en DH ca va aussi dans la categories stock. Ce velo est assez polivalent et tu peux te lacher avec. pour le prix il est aux alentours de 2000? il me semble.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Il coûte 1900? neuf . Sinon pour sa pratique il ira très bien après il faut voir l'état du bike dans l'ensemble ... a+ :wink:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
ah ok merci ! Ouais pour l'état du bike il est entrain de voir pck il trouve que c'est bizarre qu'il ne soit qu'à 1000 euros :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"Mattcad" disait:
ah ok merci ! Ouais pour l'état du bike il est en train de voir parce qu'il trouve que c'est bizarre qu'il ne soit qu'à 1000 euros :?
Tout dépend si le gars est pressé ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
envoi un mp a sboubman57 il en a un.
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
merci mais c'est bon ça y est mon pot a trouvé tout ce qu'il voulait savoir :wink: A+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai pu tester un peu,il est pas mal ca pompe pas trop!j'aime bien le systeme de suspension! bref bien pour le FR!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'en ai un ! pour le FR DH je le trouve nikel mais la rando tu as interet a etre bien chaud parce que dans les montées c'est la misère ! en ce moment le mien est chez mon vélociste ! je change de fourche ! je le récupère vendredi prochain donc je metterais surement un topic avec des photos ! voila @ +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in