Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
Bonjour les fous du volants; Hésitant entre acheter un p2 et un kona shred (pour freerider leger, dirt et un peu de street) je me demandais si le fait d'etre en mono plateau devant fait vraiment galerer en monter ou si d'apres vous, si je tente pas les 10 meilleurs cols du tour de france, c'est faisable de monter l'huile de coude ? Merci de vos avis et de donner vos expériences...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Perso je suis en double plateau 32/44, j'ai jamais utilisé le 22 que j'ai viré fissa même dans des montée tres raide (style le mont faron à Toulon), bon c'est clair entre le P2 et mon vieux Sunn Xircuit max 97' y'a 5 kgs d'écart sur la balance :oops:, mais je pense que si tu as une bonne condition physique et que tu cherches pas à battre un chrono, tu peux tranquilou monté avec un P2 :wink:
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/7/05
49 messages
j'ai le shred 2006 et j'ai un pote avec qui je ride tous les week-end qui a le p2 2005 donc je vois bien le style de vélo. Je peux te résumer vite fait que le shred est plus polyvanlant et bien pour son prix.Et que le p2 a de meilleurs équipements et est plus solide. PS:mon pote a mis un 2 plateaux avec flasque donc pas de problème il monte la selle a fond et c'est parti !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'inquiète, tu pourras monter avec le P2, perso je lutte car le mien est lourd, mais il me semble que le 2006 est plus lèger. En tout cas, ce n'est pas le plateau simple qui t'empèchera de monter, surtout que c'est un 36 dents (le mien est un 38 et je monte quand même). Si tu ne cherches pas le rendement, y a pas de problème :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un seul plateau et un dérailleur suffit, le problème se poserait si tu étais en single speed, mais là ca va monter t'inquiète :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Au pire tu fais comme tout freerider qui se respecte : tu le pousses ton bike :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"berlioz78" disait:
Au pire tu fais comme tout freerider qui se respecte : tu le pousses ton bike :wink:
héhé, bien dit berlioz, tout vrai freerider sais faire ça, d'ailleur j'en connais un qui pousse plus son velo qu'il ne roule :lol: indice: il a un gros truc rode entre les jambes quand il roule :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Le P2 monte a l'aise. Un pote l'a en single speed et vraiment c'est pas genant même s'il se fait bien lourd. C'est vraiment une habitude à prendre, moi je monte tout le temps en singlespeed et je m'y fait. Alors le mono plateau c'est le luxe ! ca monte tout seul :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in