pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Slt je suis nouveau sur ce forum et pour l'instant je ne m'y connais pas trop en vtt les histoires d'amortisseurs de compressions etc... j ' y comprends rien :? J'ai un MBK BIG BOY dont j'ignore l'année mais qui pour le moment me suffit largement :) Voilà des photos de mon vtt pouvez vous me dire svp quel type de vtt c'est et si c'est bien quand même pour commencer et aussi de quelle année il est :? Merci d'avance :) PS : comment je mets les images ? lol[/img][/url]
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

Salutatoi ! Pour les photos c'est ici : http://imageshack.us/

pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages

J'espère que j'ai réussi :? img258.imageshack.us

pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages

La suite :) img347.imageshack.us img337.imageshack.us

pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Merci tigre-rider pour le lien :)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
enfin un nouveau qui n'aime pas le sms :twisted: bienvenu a toi :wink:
pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Merci new-rider 33 :) Pouvez vous regarder un peu les photos de mon vtt pour me dire ce que vous en pensez et quel type de spad c'est :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un bike pour commencer le dirt/street/park :) elle est pas un peu haute la selle :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
enlève les catadioptres des roues....tu roules pas la nuit??
pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Merci. :D Nan je roule pas de nuit je vais les enlever et pour la selle je vais la baisser je l'avais mise haute pour cabrer plus facilement :)
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
salut pour commencer il ira très bien je pensse surtout la fourche j'ai commencer avec un judy aussi ;) , par contre j'aii jamais compri je cabre mieu la selle base moi , que la selle style XC lol:s bon stop HS bienvenu à toi a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in