Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, j'ai la possibilité de prendre un rmx r1 2005 (le rouge), je sais bien que c'est un spad de freeride pour envoyer du gros mais est-ce qu'il se comporte tout de même bien en dh. Ceux qui en possèdent un peuvent-ils me mettre leur impression. Le vélo est en taille 16,5, est-ce qu'il ne sera pas trop petit pour mon 1m78. Merci Hadrien
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
Salut ce vélo marche aussi tres bien en dh il est prévu pour sa a la base voila je pense que la taille devrait te convenir juste "joueur" comme il faut pour un bike de 19kg au moins voila.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Personne d'autre pour me dire quoi. Je viens de mesurer le tube horizontal de mon rigide et il fait 55cm de long, la longueur de celui du rocky fait 55,5 cm. Je pense que ce devrait aller.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
en dh il est pas top top le machin... pas assez de chasse, plutot haut perché... en gros fr il est tip top par contre :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'ai jamais testé mais je suis assez d'accord avec Intense au niveau de la géométrie et de ce que j'ai entendu.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais c'est un spad de FR , le DH c'est pas ce qu'il prefere!
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Et voilà, le RMX R1 est commandé. Plus qu'a attendre maintenant. Pour finir je l'ai pris en 18 inches. Vivement qu'il arrive chez moi :P
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
bon choix ca c'est du bike :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
On attend les photos maintenant ! :D
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
il a l air fragile comme velo ... j en ai vu un casse a l arrivee de la megavalanche ! et le gars il ne faisait pas de sauts avec, juste de la DH !
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
mouais les rmx pas costauds faut pas abuser non plus. Apres je dis pas que jamais personne n'en a cassé mais de la a dire que c'est pas du solide...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in