jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les gars j ai pas trop le temps de parcourir le forum pour trouver ma reponse alors je prend le risque de me faire remballer. quel dirt me conseillez vous pour 1200 euros. merci.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
stp ayton pour 1250?, il y a juste la fourche qui est un peu juste mais très bon spad...
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Le cannondale Chase !!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Stp il est pourri et pas beau sinon ya le Kona Cowan :wink: Ou cherche ds les planet X aussi :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
la géométrie des kona n'est vrément pas top je trouve pour le dirt il n'est vrément pas assé joueur même si je me suis abitué à sa géométrie je vais changé de cadre parceque je ne le trouve vrément pas assé vif et aussi parce que je vien de plié mon 2ém cadre de stuff alors j'aréte les dégats :!:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
je suis d'accord avc toi les cadre de dirt KONA ne sont vraiment pas joueur le sloping n'est pas assez prononcé et ils sont trop lour par contre le stp ayton me parait etre une tres bonne solution, j'en possede un il ne m'a jamais laché et pourtant je suis pas propre dans mes receptions...
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Ou sinon tu rajoute un peu et ta mon Scott :-)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour 1200? tu pourrais même te faire un montage perso! tu peux regarder chez NS bikes, dmr...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi jte dis tu prend un P2 06 car tu as le choix dérailleur/single speed une trés bonne géométrie il est assés abordable et bien équipé et surtout il te résteras des tunes au cas ou :!:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
pour 1200 roros tu peux faire des betes de trucs :D genre tu par de la base d'un scott voltage( le moins cher 360 je crois) et comme c un cadre de dual dirt tu l'equipe dj3+sun rims+truvativ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
si non tu achéte un bmx et tu as pas le probléme du budjet et du coup tu peut avoir du matos indéstructible :!:
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
moi jepense que le KONA cowan ou même stuff son super bien pour le dirt je les est tester tout les 2 et ils sont super pour le dirt...
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
si non tu achéte un bmx et tu as pas le probléme du budjet et du coup tu peut avoir du matos indéstructible c le mieux mais apres si il veux s'orienter vers un peu de descente ou de descente il pourra pas alors qu'avec le velo de dirt le moins polivalents au monde il pourra en faire un peu quand mm
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
¨POur ce prix tu peux te faire un bon montage perso !!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"Chris" disait:
Stp il est pourri et pas beau sinon ya le Kona Cowan :wink: Ou cherche ds les planet X aussi :wink:
ca c'est bien le truc que je desteste: "a ba il c'est trop de la m...e ce bike parce que la couleur est pas belle" de plus la couleur n'est pas laide (question de gout). de plus quand tu vois Duyé faire des backflip avec et qu'a l'avalanche cup un mec saute a l'aise la triple avec mais ratterie comme un porc tu te ids que c'est un des meileurs cadre pour le dirt. regarde dans les dernier bike sinon, il on tester 8 bikes de dirt, et le chase est 2eme
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
y'avais ride it qui s'était monté un jackal à la carte pour 1500 ? !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in