kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
salut a tous! ceux qui me connaissent sur le forum savant ma passion pour les "vieux" spad! voici le montage du vélo de ma femme (et de moi,vu que je m'en sert :roll: ) un GT 1000 ds de 1998 en 14.5" médalier AC avec anti-der AC,pédales Gt cnc en vrac: cadre: GT STS 1000 DS fourche: White bros SC 90 jeu de direction: StoneEdge potence: Kore guidon: Kore manettes: Proshift leviers: Proshift étriers: Proshift anti déraillement :AC dérailleur arriére: Shimano Dura-ace pédalier: AC pédales: GT CNC tige de selle: kore selle: Fizik pavé moyeux AC apx jantes: Mavic 221 pneus: Hutchinson Jumbo 2.25 blocage: Ringlé
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
perso je le trouve trop canon il clak trop t'est trop fort man!!
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
TRés beau a en faire palir des modeles plus récents! :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Et c'est pour quelle utilisation, ce beau vélo ?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
merci! c'est pour la rando(ma femme)/dual et un peu de dirt!(moi) mais pas trop bourrin quoi!! :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
De la rando en monoplateau ? o
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Belle restauration !! trop bizzare le systeme de suspension !!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
sa fesais longtemp que j'avais pas vue une réstoration de MR kriss le rouge comme quoi quand on ce prend une boite on peut plus passé du temps sur le nét :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
et en passen le bike toujour aussi propre les moindre détaille sont afiné franchement on reconé le passioné :!: chapeau bas :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c'est propre, classe, est aux couleurs de l'angleterre comme toujours :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
encore une superbe realisation signée Mister Kriss ! Bravo, j'adore ce cadre en plus et le WB :love:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
ha merci! ha oui,c'est pas trés valloné par chez moi,donc c'est possible de randonner en monoplateau! :D
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ba moi ossi je randonne en mono plateau '(2 alpes...)c'est pas tres dure sinnon tres beau bike
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Salut, En tout cas, ce genre de spad ça fait pas rajeunir... Ca me rappelle la belle époque tiens ! Seul hic avec le GT LTS, c'est qu'il est très peu sloping et donc pas maniable du tout. Mais bon, en rando, le système de suspension en fait un régal. :wink: a+
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
C'était un des tout premier bike de Dh non ? Très très joulie comme d'hab Kris. Je peux dire un truc ? [size=7]Bon retour parmis nous. Tu (nous) m'as beaucou manqué [/size] :wink: La fourche elle est d'origine ou tu l'as préparée ?
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
splendide ;) comme d'hab !!! lol dis moi ou trouves-tu tous ses pieces OLDSCHOOL ?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"DtanJ" disait:
dis moi ou trouves-tu tous ses pieces OLDSCHOOL ?
Les Foires, les brocantes, les relations, ebay .... Je pense :roll:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
oui exact,pas assez slooping!! une géométrie GT quoi!! non la fourche est d'origine,j'ai juste un kit ressort plus dur! oui voilà les PA,les relations,ebay aussi mais ça par a cher le matos haut de gamme old school!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pourquoi cette envie de vieux vélo? C'est vrai qu'il est beau :D , mais je préfere le matos neuf, la technologie et tout ce qu'il fait notre monde, l'évolution, la recherche.... oups je m'emporte^^ :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est la passion qui fait tout pourquoi certaine personne ont 20 vielles voitur dans leurs garage c'est pareille regarde el nombre de bike qu'il as et il posséde aussi un superbe StoneEdge Kickdown bréf c'est un vrais passioné :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Young Dirter" disait:
Pourquoi cette envie de vieux vélo? C'est vrai qu'il est beau :D , mais je préfere le matos neuf, la technologie et tout ce qu'il fait notre monde, l'évolution, la recherche.... oups je m'emporte^^ :wink:
tu peux aussi concilier les 2 ;)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Tres joli, j'adhere complement! ;) Encore une belle réalisation. :D
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
"Young Dirter" disait:
ha oui!! disons que maintenant j'ai pris de la bouteille (31ans par rapport a certain sur le forum ça fait plus agé!! :roll: ) j'ai connu les années "fast" du vtt,la ou il y avait pas mal de petits constructeurs,inventifs et passionnés,qui crééent pas mal de matos! (Proshift,Onza,ringlé,grafton,Macmahonracing ect ect!! pour ne citer qu'eux!) il y avait un vend de folie a cette époque,les teams avaient de gros moyens,des protos de folies naissaient chez les constructeurs! maintenant,la loi du marché a asseptisé pas mal le marché,les multinationales ont eu le dernier mots sur pas mal de petite boite! la mode des composants noir anodisé tue un peu le coté fun et le VPP (virtual point pivot, qui marche trés bien loin de là!) ne laisse pas beaucoup de place aux petits constructeurs! enfin c'est mon avis!! et puis c'était une époque ,ou,a l'école et bossant pendant les vacances,je pouvais pas me payer ce genre de matos!! maintenant je me rattrape!! :D j'aime autant le nouveau matos!! chez certaine marque,mais les prix prohibitifs ne me permettent pas d'acheter des spads tout les ans! la avec ma passion du vieux matos ça me permet de monter des spads a relativement pas trop cher! celui là par exemple il m'a couté moins de 900?!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Est-ce que avant les spads étaient moins chers ?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Tout est relatif, avant peut etre que les gens gagnaient moins, la vie coutait moins cher... A la fin ca change pas reelement. :)