nospheratu
nospheratu

inscrit le 1/5/06
1 message
Salut tous le monde bon je me présente Maxime je suis nouveau sur le forum ! j'ai une 'tit question au sujet du Scott reflex 40 et du reflex 30 j'ai vu ke le 40 est a 500? et le 30 a 610? et je vois pas trop se qu'il change (si je prend de toute facon un des deux faudra que je renforce la suspet' ) Quel fourche je pourais mettre (prené des truc solides :) ) au début je voulais me prendre un streak'x que j'avais vue en magasin (sport 2000) oups désolé pour la pub :roll: mais après tout ce que j'ai vu a propos de s'x j'ai laissé tombé pourtant il était pas mal tout supendu frein a disque hydro et tout a 750? bon je vais vous laissé tranquille :D ciao !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben pren un streack'x c'est pas mal je trouve enfin avis perso! :oops:
nospheratu
nospheratu

inscrit le 1/5/06
1 message
Merci ! pas d'autre idée ? UP j'attend je suis presser d'avoir mon nouveau bike =P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in