Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
C'est vrai que ces vélo c'est vraiment de la balle
bitchois
bitchois

inscrit le 30/4/06
7 messages
rom: sur la photo de ton profil le vtt noir ces un big hit ? 1,2,3? sinon comme j'aime bien faire des randonnée est ce que le big hit1 sera un vélo campatible parce que je ces que les tous suspendu pour les monter ces pas ce qui se fait de mieux sa demande plus d'effort sa ne me dérange pas trop mais est ce que se sera déja mieux qu avec le décathlon que j ai actuellement
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! A mon avis le bighit ça sera trop gros pour toi, avec ça tu peut pas faire de montées : ça pompe, c'est lourd. Il faut déja que tu connaisse les spot et tout pour pouvoir t'amuser avec un bike comme ça... A ta place je prendrais un enduro autour de 130-150mm, du style le Reign de Giant, ou un Spé enduro, avec ça tu peut pédaler et quand meme envoyer sur des saut et dans les descentes ;) Voilu Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in