pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
voici mon spad, je lui ai rajouté une petite flasque et j'ai enlevé mon frein avant ... dites moi ce que vous en pensez ... et ce que vous changeriez ! mon utilisation : rando 30km et dirt ( sur terrain + en park ) http://www.hiboox.com/vignettes/1706/d739t0v.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est à toi de nous dire ce que t'en pense....tu roules avec!!!
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
point positifs : -le look ( j'adore ), les jantes ( solides ) le pedalier a roulement externe ( solide ), les freins ( freinent bien ( mais se dereglent vite! ), le prix (raisonnable), pardonnent beaucoup d'erreur ( bien pr les debutants! ) point negatifs : -la peinture ( tres fragile ), les pneus en 2.35 !! ( dur de faire des km avec ! ), le ceintre ( tres moche!), le poids, le poids de la fourche!! ( une fourche de 110 mm aurait été plus adapté ). a vous d'y rajouter votre point de vue!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il à l'air pas mal du tout ton spad mais faire de la rando avec tu es courageux!
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
bo spad malgré que j ai deja peter, enfin fissuré une douille de direction, ne fait pas de nose ces cadres la n aime pas. Moi j aime bien tes pneus ils m ont l air bien gros avec du volume
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in