alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
voilà je fais cette annonce pour un pote (niveau trés bon pour son age) qui cherche un bike aux alentours de 1500 voir jusqu'à 2000 euros il le voudrais avec une simple T, et surtout un bon look jlui est deja proposer le big hit FSR 1 et le cmp speedfire si vous avez des vtt correspondant dites moi le nom et si vous avez, une image mersi d'avance ... un rider
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors tu vas dans Forum, Matos divers, Les vtt suspendus pour bien débuter en freeride. Je ne te mets pas le lien, c'est pas très dur à trouver...
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
nn mé g deja vu sa mé ya pa tt lé velo suspendu deds ... a
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Non il n'y sont pas tous, mais les plus connus et les meilleurs rapports qualités prix y sont, si tu poste ici, demande un truc beaucoup plus précis, tu peut pas savoir le nombre de petites marques qui existent !!! Voilu bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in