lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
voila je suis sur le point de changer de fourche pour mon nitrous 30 ! j'ai enfin recus ma drop-off triple pour remplacer ma misere de stance ! vu que la stance est en axe de 9mm et la drop-off est en axe de 20mm je doit changer quelque chose ! mais est-ce que je doit plutot : - changer juste le moyeux ? ou -changer la jante ? est-ce qu'une paire de jante deetrax serait adaptée a une pratique FR ? je commence à envoyé gros donc est-ce qu'elles seront assez solides pour résister a des gaps de 4m ? je suis, on va dire, assez propre quand je le veux ! j'attend vos reponses.... et merci !
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
une deetracks ou une deemax ferait bien l'affaire
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
deemax ca me fait trop cher ! j'aimerai pas dépasser les 200?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
si tu te fous du rendement et que tu veux pouvoir envoyer du gros mate les doubletrack. sinon les deetrack ca peut le faire mais niveau rigidité bof bof
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
non a l'avant sa tien super bien c'est a l'arriére ou elles ont un peut de male
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/8/05
267 messages
HS: [on] je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait un nitrous 30 :cry: HS: [off] :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
et ben non !! tu n'est pas le seul ! tu en pense quoi toi ? moi avec la drop off je pense qu'il va etre terrible ! 8) merci pour vos conseil ! je vais opter pour une deetracks avant et je garde ma roue arrière ! elle est assez solide donc ca va ! :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/8/05
267 messages
je pence qu'il va être pas mal , mais je le verais si bien avec des deemax :roll: Mais bon c'est vrai que c'est trop chére! J'ai même pas de sous pour changer ma stance moi :( ++ :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
si tu vas sur vélo vert (le site) tu trouve des occases nikel !! c'est la dessus que j'ai acheter ma drop off ! une 2005 pour 200? ca va nan ?! :lol: tu n'as pas encore eu de problemes avec la stance ?
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/8/05
267 messages
non c'est juste un chewing gum :lol: , ta eu quoi comme probléme? Et ton amorto arriére t'arrive a le réglé en dureté? :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
nan pour lamorto tu peut juste regler la vitesse de rebound ! mais ma stance elle fuit ! a mon avis il doit meme pas rester la moitier de l'huile qu'il y a dedans ! résultat , fonctionnement defectueux ===> new fourche !!! et ca c'est de la bombe !!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Perso j'ai mis des DbTrack et depuis 6 mois, en semi rigide, pas un pèt' de voile!! Elle sont monstrueuses!!!! http://www.poison-bikes.de/deutsch/5/18/
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
ok ben ca fait plaisir d'entendre plein de choses bien sur ces jantes! :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"sephiroth" disait:
si tu te fous du rendement et que tu veux pouvoir envoyer du gros mate les doubletrack. sinon les deetrack ca peut le faire mais niveau rigidité bof bof
rigidité bof bof?? tu les a essayer ?? tu rigole c'est aussi rigide que la deemax voir plus car rayonné en 32 au lieu de 28 sur une deemax! meme le team Q bike roule avec en compete officiel!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
ca y est j'ai acheter une nouvelle jante ! mon vélociste m'en a trouvé une : mavic 321 avec un moyeux carbonne !! elle est trop belle ! et il me la fait a 100? alors que c'est une jante qui en vaut plus du double ! ca pete de trop ! vendredi prochain je récupère mon bike et je mettrais une photo !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
meme le team Q bike roule avec en compete officiel!
je ne fais que passer :arrow: ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
lol ben oui et c'est vrai
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FreeRide" disait:
lol ben oui et c'est vrai
non, mais j'ai pas dit que c'etait faux ;) surtot que je les ai eu sous les yeux tout le week end.. :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
t'a baver devant leur DH rggggg il est tellement beau
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

Non, j'ai pu voir que les segment de (tres) pres... par contre je prefere celui la: c-enligne.com sur lequel j'ai posé mon seant :lol: ;)

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
gerg minar touchduvla!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eheh ouais.. d'ailleurs, il avait un enorme jeu dans le bras arrirere :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca m'etonne pas ! vu comme il roule puissant. dit moi c'est des TT larsen ces pneu..?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
larsen TT derriere HR devant en super tacky
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sacré minar . mais je trouve pas ce spad super jolie parcontre mais surement tres efficace