Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/827/pbpic827053.jpg j'ai enfin finit mon toy4
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Hum...Plutot joli... Mais c'est un effet ou il est dans une vitrine?
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
pour pas l'habimer ;) non je déconne c mon apareil qui a merdé il avait plus de pile alors j'ai pas pu en reprendre
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ah ok...Nan mais sérieu j'aime beaucoup!! Je savais que l'équipe TonCul avaient préparé un Toy 4 mais ça faisait déjà un baille que j'avais vu ça et je pensais pas en voir un en ce moment.. Ca fait longtemp que tu l'as chez toi?
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
ouaih c'est ca qui est fort fred me la envoyé il y a deja 1 an ... désolé ok je sort 1 an pour monter un spad c'est trop :)
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ben alors?! t'as fais comment?!
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
benh j'ai acheter le cadre apres j'ai acheté un appart (sur panam) donc plus d'argent maintenant ca va mieux donc j'ai finit le vélo
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Ouaaa jolis montage félicitation :wink:
médéric
médéric

inscrit le 11/4/09
34 messages
Matos : 1 avis
il est trés beau ... trés beau montage ... juste une question il est lourd ?
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
je suis a 15Kg
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ben ça va... Moi aussi avec la Z1 je suis passé à environs 15kg et j'arrive bien à le bouger...c'est tout dans la tete :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
très beau vélo, en plus je trouve que ça fait super beau l'effet, genre enflammé :lol: ouhhhhhhhhhhhhhhhh
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
"Quent" disait:
Ben ça va... Moi aussi avec la Z1 je suis passé à environs 15kg et j'arrive bien à le bouger...c'est tout dans la tete :wink:
Mon YZ fait dans les 17kg :twisted: Sinon, les deetracks marchent bien ? ( je m'en suis commandé une ^^ )
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
tu devrais peut etre mettre un antiderailleur par ce que je redoute les deraillements intanpestifs...
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
il est vraiment tres BÔ les periph's sont vraiment bien choisis, eclate toi bien avec. @+ et bon ride ps: il y a juste un truc, a ta place j'aurais pris des atomlabs a la place des deetrax
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Manque plus qu'un dérailleur avant !! :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Joli et pour l'avoir vu en vrai, encore plus joli! Bon ride ;)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Je sais pas pourquoi je dis cela mais je trouve que ton vélo est sexe !
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Euh? Fais gaffe olfo!!! Plygius va essayer de violer ton vélo! Surtout, s'il te contacte, ne lui donne pas ton adresse! :lol: Bon, d'accord, je sors..
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
ecoute le il a pas tort !! Vive le syndrome gros cadre grosse fourche grosse quequette
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
:lol: les cromo vont pas la ramener alors! :lol: Moi, c'est pareil, mais pour les bmx! Petites roues: complexe du petit pénis! :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
vaut mieux un 20" et savoir s'en servir qu'un 26" lourd et pas nerveux... J'ai l'impression de vaguement m'éloigner du sujet.... pourtant ce que je dis est 100% applicable au velo, bizarre bizarre.. :)
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
trop fresh!!!
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
alors à 1er vue pour les deetracks ca semble le faire pas trop mal pour le moment et je suis assez bourin dans mon genre ... ceux qui m'ont vu rouler peuvent confirmer cependant j'attend de voire et sinon ouiah il me manque l'anti derailleur je sais pas quoi mettre pour rester en 32 avec la bash diabolus
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"Whitenight" disait:
vaut mieux un 20" et savoir s'en servir qu'un 26" lourd et pas nerveux... J'ai l'impression de vaguement m'éloigner du sujet.... pourtant ce que je dis est 100% applicable au velo, bizarre bizarre.. :)
mais tu as completement raison mon ami mais le must c'est lourd et nerveux alors la tu as une bete de freeride