yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
salut! je voulais savoir quel diametre (tube de fourche)pourais-je prendre afin que ma future fourche rentre dans mon cadre mute 4. merci davance
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
en fait jai une rock shox judy xc long travel (pas tres dirt mais bon...) et je voulais savoir si elle sadapterait sir le cadre mute4.je sais que c'"est pas pour une fourche bonne pour le dirt mais c'est pour me depanner. merci de vos reponses
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
t'as pas trop le choix c'est du 1"1/8
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"yougo91" disait:
en fait jai une rock shox judy xc long travel (pas tres dirt mais bon...) et je voulais savoir si elle sadapterait sir le cadre mute4.je sais que c'"est pas pour une fourche bonne pour le dirt mais c'est pour me depanner. merci de vos reponses
oui, c'est du 1"1/8
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on devrait demander à Ours......peut être que chez SX c'est pas du vrai 1"1/8 :shock: :lol: :lol: :lol:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
ouf merci bcp car javais pas les moyens de me payer une nouvelle fourche en ce moment!!!je vais mettre ma rock shox judy sur le cadre mute 4 (vu que c'est le meme diametre :P ) et je la changerais apres.vous m'otter un grand soucis.je demande quand meme confirmation si possible si il est bien possible de mettre ma rock shox judy sur le cadre mute4 sachant que la fourche et assez vielle. merci merci merci beaucoup 8)
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
pouvez vous me le confirmer pour que je n'ai plus aucun doute sur le fait que ma fourche soit adapté au cadre merci
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Aucun probleme !!
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Non soit pas triste mechaniks, mais si ta un problM un de c 4 te plains pas :wink: lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in