valoche
valoche

inscrit le 6/4/09
20 messages
Matos : 1 avis
bonjour enfaite la j'aimerais acheter un cadre street / dirt pas trop chers ( je ne sais pas trop le quelle mais si quelqu'un peut m'en conseiller un) et faire un montage avec une fourche rigide , est ce que c'est bien avec un fourche rigide?? merci a+++ :D
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut !! ba ta le MoOn ché 24 bicycles ! ta le NS-Bikes street legal ! ta le Mob de ché black market !... tu peux aller voir ché Agent-bikes aussi ...ché Revell...bref yen a plein !! moi je te conseil le NS-Bikes Street Legal ! ceci dit le MoOn et le Mob sont très très bien ...ya rien a dire la dessus!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il a dit pas trop chere... alor a par NS dans ce que tu a cité il n'y a trop rien :roll: et donne ton budjet sinon on ne peu point t'aider :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ah ! j'ai mal lu ..dsl !! :lol:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai un cadre azonic steelhead acheté 200 euros, avec une fourche rigide Kona pour débuter sur des bosses, je trouve çà sympa, par contre, çà pardonne pas trop les erreurs, et le terrain ne doit pas être trop rugueux pour pouvoir rouler vite... Avantage moins cher et zéro entretien.
valoche
valoche

inscrit le 6/4/09
20 messages
Matos : 1 avis
enfaite mon budjet est entre 100 et 250? , pour un pratique vraiment de debutant. merci a+++ :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in