kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Salut à tous, Je viens de le commander et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja pour avoir son avis sur les pièces ce qui est bien et ce qui l'est pas. Sinon un ami me dit que les moyeux sont disque alor que le vendeur me soutiens que non, qui à raison? Merci a tous
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"rechercher" !!!! :)
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Alor oui je connait la fonction rechercher et j'ai rien trouver sur les moyeux si ils sont disque ou pas! Alor avant de dire de rechercher, recherchez vous meme :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah si ton vendeur te dis qu'il est pas en moyeux disc :shock: j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé 2 versions de stp2, une avec disc et l'autre sans...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'ai regarder un peu je pense que oui les moyeux sont disques car il y avait c'est moyeu sur les ancien decathlon 8.1 et il avai des disques donc voila ++
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ps: desolé de la 1er reponse un peu agresive :)
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
T'inquiète pas c'est pas grave. Sinon j'espere bien que ce sera des moyeux disque comme sa hop HFX9 DH juste après la réception. Sinon les jantes elles sont bien?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
non
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"kikiri" disait:
T'inquiète pas c'est pas grave. Sinon j'espere bien que ce sera des moyeux disque comme sa hop HFX9 DH juste après la réception. Sinon les jantes elles sont bien?
euh deconseillage total, les hfx HD sont en 200 sur une fourche comme sa. aïe la pauvre fourche...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
deja qu'elle va pas tenir longtemps si en plus tu lui met du 200 a l'avant, ca va pas le faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in