EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
Bonjour tout le monde, voila pendant une seance de reparage j'ai cassé accidentelement ma potence et j'aimerais bien avoir votre avis sur quelque potence ( aussi bien coté esthetique que niveau matos ;) )Merci a tous
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
race face diabolus(je sais pas comment ca s'ecrit)c'est celle avec les flammes sur le dessus,elle est trooooop belle :shock: son prix aussi est mignon(110?)
EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
Ok j'ai oublié de preciser c'est pour mon chucker 2.0 une potence plustot orienter vers le street dirt
EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
car les potences race face diabolus m'ont l'air plustot orienter dh non ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
heu... :roll: je sais pas,en tout cas,elle est trop belleeee allez a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
dans le pas trop cher et solide t'as la truvativ hussefelt. le mieux c'est que t'ailles chez ton bouclard, tu demandes le cataloque 2006 et tu choisis en fonction de ce qu'il distribue :D
EtnA
EtnA

inscrit le 6/4/06
35 messages
Bah, merci je sens que je vais aller voir le petit catalogue.:)Mais en tout cas merci pour vos reponse
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
au cas ou etna j'ai une potence hussefelt qui traine chez moi.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in