marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
vélo volé ce matin par une racaille au video-club,je suis abbattu,les flics n'ont rien,jme suis pourtant fais agressé et j'ais couru apès le voleur mais en retour j'ais eu un bras d'honneur et un "nique ta mère".snif...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Soit fort.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
si tu précise pas ou il a été volé, et quel est le velo, personne pourra t'aider... j'espère que tu avais relever le petit code sur le cadre au niveau du boitier de pédalier... sinon, courage ! :wink:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
il va faloir faire des rondes autuor des quartiers mal famés... désolé pour toi
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Si ton précédent post a disparu c'est qu'il ya une raison a cela :wink: Ce n'est pas la bonne section :wink: et pusi restons humble et courtois meme envers les voleurs
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
"Arno" disait:
restons humble et courtois meme envers les voleurs
Je ne vois vraiment pas pourquoi...
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"cedz1000" disait:
"Arno" disait:
C'était ironique :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Courage :!: Je te souhaite de le retrouver [size=7][/size][color=orange][/color]FUCK THE RACAILLES
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
"Arno" disait:
"cedz1000" disait:
"Arno" disait:
C'était ironique :lol:
T'avais oublié le " :lol: " alors! lol Si tu te souviens de sa tete, les flic ont du te proposer de faire une description de l'agresseur non? Et ton vélo n'est pas assuré? (je demande ça parce que je crois bien que ça se afit sans dire de conneries...)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
salut tu te les fait voler ou vers lyon? c'était quoi comme bike? il a un signe distinctif?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je me suis fait voler mon bike juste avant noël... essayes de voir avec ton assurance car c'est quand même une agression physique si je comprend bien. j'ai pu récupérer 875? de l'assurance, pas autant que j'aurais voulu mais c'est déja ça... et puis essayes de penser à autre chose en attendant, met toi à la trotinette ça fait passer le temps!!
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
oui sa se fait assuré un bike sur et certain ;)
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
Et ça coute cher?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
y'a un post là-dessus dans le forum des riders surement. Courage Marinlemay !
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Mais c'est une société spéciale qui assure, le nom c'est securybike ou quelque chose du genre et donc ils assurent contre le vol :D, pendant la premier année le vélo est remboursé a 75% de sa valeur neuve si il n'est pas retrouvé et pendant la seconde anné il est remboursé a 50% de sa valeur neuve ... exusé moi si les prix ou les noms ne sont par bons ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oula 75 % c'est bien déjà ! " mème si c'est un bike racheté de 2004 ??
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Bien oui je pense c'est un an a partir de la souscription du contrat et non a partir de l'achat du bike. j'ai trouver le site : http://www.securybike.fr/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in