marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
je suis abattu,une p..... de racaille ma volé mon vélo mon new Stp 3.0,juste sous mes yeux,la police ne veux rien faire,en plus c'était sous mes yeux j'étais juste a coté,on m'a aggressé et pris mon vélo...snif
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Putain ... Bin avec tes potes (une dizaine au minimum) essaies de te balader dans les endroits un peu chaud je pense qu'il sont entrain de s'afficher avec ... Enfin c'est désolant les gens comme ca :/
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Arf... Premièrement désolé pour toi... Deuxièmement comment ça la Police ne veut rien faire? Tu vas au commissariat, tu portes plainte contre X, tu fais une description de l'agresseur... Et ben put***, vive les "Gardiens de la Paix" (Forces de l'Ordre mon *** ouais) @+
benji-83
benji-83

inscrit le 25/4/06
18 messages
C'est clair que si la police ne veux rien faire, rien ne vaut une petite vengance perso(pas tout seul quand meme!!!ils sont toujours plusieur!!)
benji-83
benji-83

inscrit le 25/4/06
18 messages
C'est clair que si la police ne veux rien faire, rien ne vaut une petite vengance perso(pas tout seul quand meme!!!ils sont toujours plusieur!!)
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Mais de toutes facon ça sert a rien de faire la description et tout ... Des que tu sors du commisaria je pense que le dossier est classé et ensuite il n'en tienne plus compte ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Non non le dossier n'est pas classé, mon frère s'était fait braqué son vélo, 2 jours après ils l'ont retrouvé, mais le gars s'était barré...De toute façon t'as rien à perdre! T'as déjà assez perdu! @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et quand l'avocat de Sarkozy dit que la Police fait bien son travail et qu'il y a de moins en moins de délinquance...C'est normal si ils refusent toutes les plaintes...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui,c'est desolent ces racailles,moi j'ai echappé de peu au kidnapping de mon vélo: un aprem,un jour aprés avoir eu mon new vélo,je vais le tester au skate park,la bas il y a un pote a moi avec...cinq grosses racailles! je commence a faire mon ride,je roule dans le skate park et la mon pote m'appelle avec un join dans la bouche,je vais le voir,on se dit bonjour,se dit deux trois truc et un de ses potes me demande de lui preter mon vélo,bien entendu je lui dis non et la il me le prend de force et se barre :cry: je supplie mon pote de le rappeller,mais la caille ne veut pas revenir,degouté je m casse du skatte park,les larmes aux yeux et la... la caille vien de se faire arrette par les flics!!! j'était mort de rire,je vais les voir et comme il avait deja une infraction(il avais griller un feu)il me rendis le vélo sans que je dise quoi que ce soit!!! j'etait trop content!!! :lol: a+ :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu as eu de la chance new rider. Sinon porte plainte et fais des tours dans ton quartier on ne sais jamais. (c'est arrivé deux fois a mon cousin et il l'a toujours retrouvé en tournant avec des potes...). Bonne chance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in