tetefun
tetefun

inscrit le 17/4/06
37 messages
je veux savoir si le specialized enduro elite est un bon achat, je dois l'acheter alors repondez vite!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Alors déja, ton titre : - Majuscules à proscrire - "urgent" n'indique pas grand chose sur le contenu du topic. Ensuite : - Tu ne nous dit même pas ce que tu compte faire avec, "un bon achat" ça ne veut rien dire, commence par te poser la question de ton utilisation, détents toi, tu n'as pas de flingue sur la tête, prends le temps. Enfin : - Si tu fais une recherche sur le mot "enduro", tu trouvera des topics récents qui en parlent. - "je dois l'acheter alors répondez vite" => on est pas tes clebs, merci.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lol ZSX, quelle prestance, j'aime bien :lol:
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
Au niveau suspension, PIKE et DHX air 4.0, ça me parait pas trop mal pour un usage enduro. Mais pourais tu nous préciser se que tu compte faire avec se vélo?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dépèche toi de dire ce que tu veux faire avec...c'est URGENT....ça fait plus de 3heures qu'on attend ta réponse :shock: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in