jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! Je vien de m'acheter un Commencal Pasta power, que pensez vous de ce bike, quel usage, quelles limites ??? J'ai une Pike SL montée dessus et un amorto Rockshox RC3.1, freinage magura louise en 203... Voilà, donnez votre avis, bon vélo, grosse meu... :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
super spad d'endur, 130 mm de débattement c'est pas top en fr mais enduro c'est idéal. la pike en plus s'accorde a merveille c'est un super spad mais ENDURO pas de North shore avec siouplait
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ok ok mais un chti peu free ride quand même non ? :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
j'ai un copain qui l'utilisait en DH apres il a eu un black dh mais il la passé a sa soeur en attendant sont big hit il la repris et sa la pas empecher de faire une course en 2'15" alors que les meilleurs la faisaient en 2'08". donc tu peux envoyer avec.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
honnetement c'est identique au julia FR1 fabriqué au mme endroit et j'ai eu les deux et j'ai vu aucune différence . ce qui est embettant en DH c'est les 130 MM .. 150 serai plus adapté.< mais sinon c'est bien en DH stock
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué j'ai 140 devant, une PIKE SL, j'ai pas un gros niveau mais sur des petits gaps, style 2 mètres je risque de le plier ou pas ? je fais 75 kg
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
non tu ne risque pas si tu es pas bourrin
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan 2 3 metre ca passe a l'aise alors 140 c'est bien . bon spad
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
cool, je l'ai eu a un bon prix en plus je pense (800 roros), le cadre vient d'être pris en garantie (une soudure avait pété au niveau du tube de selle) donc il est neuf...bon plan !
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Je pense qu'il est réservé à l'enduro! J'ai un pote qui en a cassé 3 du coup il s'est acheté un Bullit! Il roulait juste en sous-bois, très peu de gap juste quelques jumps...et il a cassé 3 cadres pasta power :) lol
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
C'est vrai que les roulements de la suspension ont tendance à prendre pas mal de jeu en freeride. Sinon c'est un excelent bike d'enduro, mais je reste septique pour une utilisation plus hard.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in