charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
plus qu'a essayer !!! et de juger, mais des que ton pote la, il faut qu'il nous fasse sont compte rendu !!
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Kleim" disait:
honnetement pour le meme prix voir moins cher tu as un giant AC/AC2,qui est quand meme plus sur qu'un décath,a toi de voir ;)
Equipé aussi bien ? Tu me diras a ce prix je peux avoir un stinky aussi mais avec un dérailleur arrière sram X9 ? des Avid juicy ? Sincèrement je pense pas :wink: Décathlon est une marque de cycle comme les autres. Personnellement je vois d'un bon oeil cette diversification des Vtt qu'ils proposent. Avant présent uniquement avec des bikes de cross-country décathlon propose aujourd'hui une bonne gamme enduro :wink: C'est une première série le modèle Fr9 comme dis Paco. Et les séries c'est comme la vin ca se bonnifie en vieillisant :lol: Rendez-vous dans quelques années :wink:
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
bien dit! c'est vrai pourquoi tout le monde est tout le temsp forcé de juger decathlon alors que la plupart ne l'ont meme pas testé?? ....
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
"Arno" disait:
"Kleim" disait:
honnetement pour le meme prix voir moins cher tu as un giant AC/AC2,qui est quand meme plus sur qu'un décath,a toi de voir ;)
Equipé aussi bien ? Tu me diras a ce prix je peux avoir un stinky aussi mais avec un dérailleur arrière sram X9 ? des Avid juicy ? Sincèrement je pense pas :wink: Décathlon est une marque de cycle comme les autres. Personnellement je vois d'un bon oeil cette diversification des Vtt qu'ils proposent. Avant présent uniquement avec des bikes de cross-country décathlon propose aujourd'hui une bonne gamme enduro :wink: C'est une première série le modèle Fr9 comme dis Paco. Et les séries c'est comme la vin ca se bonnifie en vieillisant :lol: Rendez-vous dans quelques années :wink:
Bah d'occaz oui,moi mon ac est tres bien équipé : hope m4,z1 fr,729,cintre star bar booster,derailleur XT,pour 1200?...
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
pour 1900 on a un vario oxyd lt sl(13kg), c est quand meme plus reputé!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
j'ai une question, est ce que quelqu'un d'entre vous a deja peté un cadre decath ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
non mais un jolie gaint AC1 .. comme koi ..
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
moi oui mais je l'ai chercher donc c'est normal.. dkt rr6.2 en faisant du fr ..base pété plus pivo (le truc entre les bases et le triangle avant) après c'est clair que le 9 fr n'est pas fait pour le meme programe qu'un stinky ou big hit.. mais bon c'est du fr pas du fr extrem ce pour quoi il est fait de plus j'ai eu l'ocasion de le testé car je m'entend bien avec mon bouclar (dkt) le 9fr a un exellent rendement..il pese peu etre 17 kilo mais en roulant on a l'imprésion qu'il en fait 13-14 il pompe pas trop, bref je le sens bien en usage gros enduro fr light et au moin quand ça monte tu peu resté sur le bike
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je usis absolument d'accord avec cette analyse . enduro petit FR c'est exactement ca et je pense pas que avec ce programme il y ai de la casse .. par contre du north shore ca va casser c'est comme de faire un rally raid en twingo..
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Mon cadre a pété la semaine dernière :roll: http://img471.imageshack.us/img471/6942/img00876hd.jpg
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
les roues sont des deetrack selon le site, et la foruche une boxxer ride donc c'est nettement mieux pour faire du freeride et 180 mm c'est peut etre pas l'idéal pour apprendre le freeride, on peut faire des merveilles avec des rigides ou des faiblement suspendus, avoir beaucoup de débattement n'est qu'un leurre pour ne pas amortir suffisement avec son corps
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"Amaury" disait:
Mon cadre a pété la semaine dernière :roll: http://img471.imageshack.us/img471/6942/img00876hd.jpg
aie j'esspere que tu ne t'ai pas fais mal sinon ben pour le cadre garantit.. moi il me l'on remplacé le mien.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ca fait plus d'un an que je l'ai, dommage. Sinon ça va il a cassé en descente mais je ne suis pas tombé. Il est cassé mais je peux tout de même rouler avec...enfin faut pas trop lui en demander :cry:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
puis dKt les gas qui répare ni connaisse kedal koi ! ils te dévoille un jante et 2 heure aprés les rayons sont déserrés!! (chez moi en tout cas peut-être pas chez vous ) mais Dkt je le vois plus comme un marque permettant l'éveille du Vtt mais pas comme un marque compéte ou de niveau supérieur !! pi c'est lourd de voir tous le monde rouler en RR
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Bah tu sais,si ils roulent en rockrider c'est que y'a une raison,je pense qu'il aimeraient bien avoir un spad de marque kona ou autre...c'est tout simplement le manque de tune,ou alors le premier pas dans le fr.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
d'accord avec toi quand on s'y connait pas beaucoup on que l'on a pas beaucoup de tune on prend selon les capacités j'ais eu un dkt le pauvre :lol: chaque semaine je péter un truc dkt sort peut être un bon spad avec le 9.fr pour une fois
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
nan mais j'ai pas voulut dire sa !! tu sait moi aussi j'ai eu des dKt mon avant mons haolin j'avais un 5.4 il est mort put de derailleur de chaine de fourche il y a pu rein qui va dessu a la folie du dirt :-)
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
j ai detruit un 8.3 au niveau de la soudure basse a l avant au dessus du jeu direction
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in