plus qu'a essayer !!! et de juger,
mais des que ton pote la, il faut qu'il nous fasse sont compte rendu !!
"Kleim" disait:Equipé aussi bien ? Tu me diras a ce prix je peux avoir un stinky aussi mais avec un dérailleur arrière sram X9 ? des Avid juicy ? Sincèrement je pense pashonnetement pour le meme prix voir moins cher tu as un giant AC/AC2,qui est quand meme plus sur qu'un décath,a toi de voir![]()
"Arno" disait:Bah d'occaz oui,moi mon ac est tres bien équipé : hope m4,z1 fr,729,cintre star bar booster,derailleur XT,pour 1200?..."Kleim" disait:Equipé aussi bien ? Tu me diras a ce prix je peux avoir un stinky aussi mais avec un dérailleur arrière sram X9 ? des Avid juicy ? Sincèrement je pense pashonnetement pour le meme prix voir moins cher tu as un giant AC/AC2,qui est quand meme plus sur qu'un décath,a toi de voir![]()
Décathlon est une marque de cycle comme les autres. Personnellement je vois d'un bon oeil cette diversification des Vtt qu'ils proposent. Avant présent uniquement avec des bikes de cross-country décathlon propose aujourd'hui une bonne gamme enduro
C'est une première série le modèle Fr9 comme dis Paco. Et les séries c'est comme la vin ca se bonnifie en vieillisant
Rendez-vous dans quelques années
![]()
"Amaury" disait:aie j'esspere que tu ne t'ai pas fais mal sinon ben pour le cadre garantit.. moi il me l'on remplacé le mien.Mon cadre a pété la semaine dernièrehttp://img471.imageshack.us/img471/6942/img00876hd.jpg
inscrit le 18/5/09
351 messages