MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
j'oré voulu savoir cke vous pensié du giant stp ayton!!!: -dérailleur ar "lx déore" -fourch " marzocchi dirt jam comp 100mm de débatement" -commande " déore" -pédalier " truvativ husseflt 38t" -frein " formulaoro k18 180mm" -jante " dt swiss DH et dt swiss FR 601D" voila merci!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je pense que tu devrait te servir de la fonction RECHERCHER :wink:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
c'est quoi cette fonction "rechercher" ?? je comprend pas !
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
komen cé rechercher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"TourisT" disait:
tiens j'avais un tutorial pour faire des recherches sur le forum ... il est passé ou ??? tres bonne question !!!
a pasqu il faut un tutorial... bientot on fera un tutorial pour trouver le bouton d alumage du pc :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
regarde la fonction magique dans ma signature... pour moi le STP ayton a une fourche de merde pour le prix :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
dans le même genre, il y a aussi le Chase 2, 1500 ? et une fourche vraiment pas à la hauteur du reste de l'équipement ...
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
vous penser vrémen ke la fourche cé de la merde ?????
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
vs me proposé koi kom fourche pa cher !!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
deja commence par eviter le language sms pour les fourches,tu as les dj de chez marzo,elles sont bien quoique un peu lourdes voila a+ :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"MAD_DOG" disait:
vs me proposé koi kom fourche pa cher !!!!!
Ecris en Français ou t'auras un avertissement :? essaye de mettre une drop off à la place par exemple... moins lourde que les DJ et meilleur ammortissement.
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ok d'accord mais ca coute combien une drop-off ?? et la quelle des grop-off la IV ???
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
+1 pour la drop off !! perso j'en ai une de 2005 une drop off comp et elle marche tres tres bien j'en suis tres satisfait ! elle est egalement sur un stp et en 130mm de debattement donc je te conseil vraiment cette fourche ! a coté de la dirt jam comp (que j'ai testé a de nombreuses reprises) c'est incomparable la dirt jam n'amortit presque rien sur les gap de plus de 1m50... alors sur les receptions un peu crade j'ose meme pas essayer... à part cet inconvenient de la fourche le stp ayton est un tres bon choix !
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
d'accord mais je ne suis pas tros dros gap mé un peu quand meme!!! elle coute combien la drop-off comp ??????mais j'ai un pote il ma comseiller de ne pas prendre un trop grand débatemen de fourchre !!! parce que sur tuerais le cadre et sa péterai le potence !!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MAD_DOG, 27/04/2006
candide_1
candide_1

inscrit le 7/12/05
75 messages
Franchement pk tu t'acheterais le stp ayton pour changer la fourche alors que tu as le stp a 450 euros et la tu peux te mettres toutes les modifs que tu veux pour le meme prix :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
candide_1
candide_1

inscrit le 7/12/05
75 messages
Et pour commencer tu changes: la fourche ,le cintre ,le dérailleur et tu as un vélo bien sympa pour le dirt /street pour 800 euros.
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
dac mais si je ve des frein a disque !!!!sa colleré mieu si je trouve une fourche pa chère parce il est déja bien équipé donc ...!!!!!
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
y a un truc que je comprend pas il dit que d'origine tu a une "marzocchi dirt jam comp 100mm" (qui est une Dj) et qu'on lui dit que c'est de la merde et qu'il doit la changer par je cite "tu as les dj de chez marzo,elles sont bien quoique un peu lourdes " c'est moi qui galére ou pas?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Explication: Dirt jam comp= DJ à élastomère = amortissement foireux Dirt Jam Pro et autres DJ (3, 2 et 1) = Dj mis air mis huile = amortissement nettement meilleur et tu peux jouer sur la pression de l'air pour modifier la dureté de ta fourche voilà, sinon niveau poids, elles sont toutes lourdes :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ok merci pour l'expliquation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in