skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
salut voila mon bike monté il y a 3 mois. J'avais oublier de vous en faire part, chose faite maintenant! cadre: Viper Skinny Boy fourche: Manitou Black IT 90-120 freins: Hayes Soles disques: xtx 203mm jantes av/ar: Sumrims single track 26" / viper 24" pneus av/ar: Continental gravity 2.3x26 / Tioga Blue Dragon 2.1x24 cintre: Planet X Downhill potence: xtx selle: planet X pedalier: Truvativ hussefelt pedales: GT http://img191.imageshack.us/img191/4089/dscn09594dg.jpg http://img193.imageshack.us/img193/9844/dscn09600iz.jpg dites moi ce que vous en pensez plizZz @+ et bon ride!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jadore !! vraiment magnifique
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
vous lui trouvez pas un air de trialiste?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"skinny boy!!" disait:
vous lui trouvez pas un air de trialiste?
Si je trouve qu'il ressemble un peu à un bike de trial :lol:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Tout spad de dirt bien slopping avec la selle en bas a des airs de velo de trial ;) Très joli ton ptit vtt skinny boy!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ton guidon et pas un peu trop en "avant"? et trop large? sinon rien a dire a par les soles :?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est clair,il est vrement pas mal,bien equipé je trouve :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"cjerem51" disait:
ton guidon et pas un peu trop en "avant"? et trop large? sinon rien a dire a par les soles :?
pour te repondre mon guidon et parfait pour moi :wink: il est large car il compense le manque de stabilité du bike (bah wi il est super court :lol: ) pis les soles, bien réglés c'est de super bon freins!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
ton cintre devrait être orienté plus vers toi, ça va être dur de t'expliquer correctement, mais il devrait suivre l'inclinaison de ta fourche et non être perpendiculaire au sol comme dans le cas présent ;) ps : a suivre un petit schéma explicatif ;) voilà le petit schéma : http://img175.imageshack.us/img175/2430/coveforeplay7tb.th.jpg edit : j'espère que c'est assez clair :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par edou's, 25/04/2006
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
oui j'ai compris mais perso je suis habitué a cette position et elle me convien bien!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"skinny boy!!" disait:
oui j'ai compris mais perso je suis habitué a cette position et elle me convien bien!
je comprend que tu es l'habitude, en même temps c'est une question de physique, les contraintes exercées par la fourche sur ton cintre ne sont pas alignés et un jour ça peut se terminer mal ;) Si tu regardes bien tous les cintres sont orientés comme ceci dans les photos constructeur et cie. J'avais avant la même position que toi actuellement, j'ai corrigé ça depuis et j'ai le même niveau de ride qu'avant ;)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
edou's ... ne dit jamais de faire ca ;) pourquoi ? parce que la position du cintre est differente pour tout le monde ... y en a qui sont bien en avant , d'autre bien en arriere ... c'est une question de se sentir a l'aise sur le pote de pilotage ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"DtanJ" disait:
edou's ... ne dit jamais de faire ca ;) pourquoi ? parce que la position du cintre est differente pour tout le monde ... y en a qui sont bien en avant , d'autre bien en arriere ... c'est une question de se sentir a l'aise sur le pote de pilotage ;)
Si je dis ça avant tout, c'est une question de sécurité, après chacun fait se qu'il veut :) . Perso j'avais cette position car avant j'achetais mes spads chez un bouticycle et qu'il monte les spads comme ça, en même temps en rencontrant des personnes plus expérimentés, elles m'ont démontrés qu'en cas de gros choc sur l'avant, le cintre peut basculer avec les conséquence que l'on connait ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
merci edou's mais un kit single speed (juste les 2 grandes entretoises combien sa coute :?: )
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Il y a un kit single seed sur cette page : cette page apparament c'est de l'orde des 15/30 ?. ;) Il y en a normalement sur streakx, en même temps je n'ai pas réussi à les retrouver :?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
moi aussi je me suis fais un single speed avec la cassette et ça fais quelque moi que c'est comme ça. pour ton cadre c'est un super choix parce qu'il est vraiment super, j'ai un pote qui l'as et il a pas encore pété, étonnant parce qu'il tappe toujour, ça fais plusieur jantes qu'il change mais le cadre n'a pas bougé d'un poil. pour ta roue arriere je trouve pas ça terrible, et ta fourche est faite pour du cross country limite enduro donc pas assez resistant pour du bon dirt pur et dur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in