Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut tout le monde est ce que quelqu'un connais ou a essayé ça: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=368 ça a l'air pas mal comme systeme (qui plus est admet des couronnes de 36 a 44dts..) pour un prix de 50?? je doute un peu au vu du prix mais bon on sais jamais c'est peut etre une tres bonne affaire :roll: merci d'avance
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai jamais éssayé mais je pense qu'il faut vraiment le faire exprés pour dérailler avec shock
Aussi si c'est la copie d'un mrp je pense pas qu'il y est de probleme wink
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oui mr control c'est la réplique exacte du mrp et ca marche tres bien !
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
oki donc je peux foncer c'est ça? a 50? ça m'a l'air cool bon faut voir si ça passe comme il faut sur le bighit apparement c'est pas de l'iscg......
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je voudrais savoir lequel fonctionne le mieux entre celui la et un boxguide?desolé rom de prendre ton post pour cette question mais je voulais pas en recréer pour casiment la meme question.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si tu le commande donnes nous tes impressions quand tu l'aura reçu wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in