Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
Bonjour, Alors voila, j'ai presque fini de monter mon bike, et cela ma permis de tester 2 revendeur barracuda et CRC pour ce qui est de barracuda le service est nickel livré 2 jours apres pas présent le colis est déposé à la poste bref le rêve le soir même je recuperer mon coli royal En revanche sur chainreactioncycles.com je bataille depuis 1 semaine pour me faire livrer, je suis dispo tout les jour de la semaine avant 10h mais les livreurs ne peuvent pas garantir de passer avant 10h, j'opte alors pour une livraison le samedi finallement j'ai attendu toute la journée pour rien il ne sont jamais passé, enfin il sont passé mais ce matin soit 48h aprés (les journées sont trés longue ...) Je sais bien que c'est pas de la faute de CRC mais de GLS la societe qu'il commissione pour effectuer la livraison, il n'en reste pas moins responsable de cette derniere a mon sens voila c'etait mon coup de gueule sur GLS et donc sur CRC :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt CRC n'a rien a voir avec le transporteur. C'est vrai que GLS est pas toujours top mais bon... CRC par contre est tres bien ;)
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
pourtant un bon site de vente va de paire avec un bon transporteur non? c'est quand même ce qui fait la qualité du service globale, enfin je trouve
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai pas mal commandé chez crc.. j'ai eu 2 soucis avec eux 1 de leur faute 1 de gls mais bon... gls c'est tres aleatoire, tout comme la poste :roll:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Il me semble que tu peux choisir entre gls et dhl, ce dernier étant meilleur (certe plus cher) que l'autre ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
j'en suis à 3 grosses commandes chez CRC, RAS, hormis qu'il mettent un peu de temps en ce moment pour répondre à un mail. (ce qui n'était pas le cas il y a 3 jours, ou j'avais toujours une réponse dans l'heure!)
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
ce n'est pas le service CRC que je remet en question il est vraiment tres correct -, mais c'est plutot le choix de la societe de livraison GLS choisi par CRC pour livrer ces client qui est plus que contestable. si tu veux pas être emmerdé lors de l'achat il vaut mieux choisir DHL comme le disait edou's mais c'est vrai que dans ce cas, ça devient un vrai luxe d'acheter chez CRC car DHL c'est cheros
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"paikan" disait:
j'ai pas mal commandé chez crc.. j'ai eu 2 soucis avec eux 1 de leur faute 1 de gls mais bon... gls c'est tres aleatoire, tout comme la poste :roll:
C'est quoi le soucis que tu as eu avec eux exactement?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"Olfo" disait:
Bonjour, Alors voila, j'ai presque fini de monter mon bike, et cela ma permis de tester 2 revendeur barracuda et CRC pour ce qui est de barracuda le service est nickel livré 2 jours apres pas présent le colis est déposé à la poste bref le rêve le soir même je recuperer mon coli royal En revanche sur chainreactioncycles.com je bataille depuis 1 semaine pour me faire livrer, je suis dispo tout les jour de la semaine avant 10h mais les livreurs ne peuvent pas garantir de passer avant 10h, j'opte alors pour une livraison le samedi finallement j'ai attendu toute la journée pour rien il ne sont jamais passé, enfin il sont passé mais ce matin soit 48h aprés (les journées sont trés longue ...) Je sais bien que c'est pas de la faute de CRC mais de GLS la societe qu'il commissione pour effectuer la livraison, il n'en reste pas moins responsable de cette derniere a mon sens voila c'etait mon coup de gueule sur GLS et donc sur CRC :)
Envoie une photo de ton bike au lieu de te plaindre :twisted:
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
http://img155.imageshack.us/img155/4082/img0566b6pp.jpg Voila deja une image du cadre pour te donner une idée du vélo ;)[/img]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
".Bast13n." disait:
"paikan" disait:
C'est quoi le soucis que tu as eu avec eux exactement?
j'etais a l'etranger (pologne), j'ai passé une grosse commande (>500?). Mon adresse de facturation (carte bleue) etant differente de celle de livraison, il fallait des justificatifs de domicile et bien prouver que la carte est a moi. j'ai donc envoyé un bail de l'appart, photocop de mes (oui oui, mes) passeports, du permis de conduire, etc.. Ils valident la commande, me disent que c'est parti... 1 semaine apres rien, et pas de numero de tracking du colis. je repase un mail: "ah mais votre commande n'a pas ete validée, toujours pour la raison des 2 adresses differentes.." Coup de gueule, pas mal de mails, coup de fil etc... et c'est bon, ca part... mais encore 10j de delais.. sinon, les autres commandes, rien a dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in