moi je te conseille une fourche rigide genre koxx ou la nouvelle san ku kai(150?), avec des roues sun double track et moyeux xt 150?, pedalier fsa alpha drive(60? + le boitier), compte 50-60? de guidon+potence, et 70? de frein en prenant des v-brakes deore. ça te fais un montage a un peu plus de 500? et c'est pas mauvais, surtout si tu débute.
le gourou latex tu vise un peux haut les freins V-brake ...pour se prix la il peut avoir des freins a disque mécanique ( enfin 1 frein ) apré oué fourche rigide sa peut etre une bonne idée ...
Pour le meme prix que le gourou latex, je te conseille plutot :
Fourche dmr : 150? en axe de 9mm et 200? en axe de 20mm
Roues dmr : 200? la paire en axe de 20mm, avec des moyeux bien mieux que les xt!!
Pour les freins, mieux vaut des avid en vbrake, ça freine plus fort!
a+
Mais c'est un très bon choix de partir d'un super cadre et d'un équipement moyen. Ca te permettra de le faire évoluer. Parce que t'aura un cadre au top. Mieux vaut ca que des supers équipements mais un cadre pas bien.
ok lol mais le choc quand je remontrai sur mon Big hit avec la 888VF lol mais pour le niveau teknik je vais bien évolué jpense. et le new cintre de 24B a l'air fragile avec toutes les sourdures non?
ok c'est bien ce que je me disai aussi loul
é comme pédalier pas trop chere pour 1 single speed vous me conseillez quoi?
et je pense mettre des frein a disque mécanique en street/dirt ca tient je pense mais lequel ? merci
inscrit le 10/5/09
618 messages