xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages

SLT jvé acheter un velo et jvoudrai savoir ce qe vs en penssez c pour une pratique de dirt et de street + de street en particulier ( manual ........) voici le lien du site giant-bicycles.com merci

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Mon avis, le cadre est excelent, nerveux, look pas classique, adapté au 4X, en même temps tu peux faire dirt/street avec sans pb. Niveau équipement par contre, tu vas devoir changer la fourche rapidement, les jantes moyeux et il a perdu les freins à disques par rapport à l'an passé (à confirmer). Bref, si tu craques pour l'acid, saches que tu vas devoir le modifier assez rapidement et investir dans le matos par la suite ;)
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
je commence alors je sais pas trop mais tu croit qe la fourche elle tiendra pas ( c la meme qe sur le stp3 non?)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
RST n'est pas une marque appréciée par sa solidité et ses qualités d'amortissement, en même temps pour le prix de ses fourches ont ne peut pas trop leur en demander ;) Si tu débutes, se spad te suffit largement, en même temps au fur et à mesure de tes progrès (plus ou moins rapdies), tu arriveras facilement à la limite du matos.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Si tu débutes vraiment, ca tiendra et t'auras le temps de mettre des sous de côté pour changer l'équipement :)
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut , moi j'en est un mais j'ais que le cadre est c'est un montage perso avec 130mm a l'avant et en 24\26 et cerieu ce cadre c'est un ptite bombe il est super nerbveux , jouer et tt ... ++
xtrem
xtrem

inscrit le 5/4/06
142 messages
merci les gars je vé lacheter et economiser pour plus tard salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in